Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
20 février 2011

Paris sera toujours Paris

Cela va sans dire, on est hyper heureux de quitter notre banlieue clichoise, les transports, le bruit, et de se rapprocher un peu  de la vraie campagne...
Et même si nous en serons encore tout près, on est aussi un peu mélancoliques de quitter la grande grande ville, ses lumières, ses attraits!

.

Applaudir Guignol au buttes Chaumont, dévorer un hamburger du démon au happy days diner, applaudir un ciné-concert au festival des tout petit au forum des images,  déguster un cocktail de fruits au paradis du fruits (assez ringard mais tellement bon!) et j'en passe, tout ça deviendra beaucoup plus rare d'ici une semaine, alors on a beaucoup profité de Paris ces deux derniers week-end!

1_pola

3_pola

5_pola

4_pola

2_pola


Hé promis les copines qui me lisent, on est à 25 minutes en train, alors on se verra souvent!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hate de voir les photos de votre jolie maison! voilà encore une bonne raison de chiner plein de jolies choses!
M
Je comprends ! Je pense vraiment à partir, pour l'instant ce n'est qu'un vague brouillon mais j'ai les memes hésitations que toi et les mêmes déchirements par rapport à Paris. Mais raconte nous ta nouvelle maison, ta nouvelle vie, vos nouveaux plaisirs. Je suis super curieuse !
S
et pourquoi qu'on peut jamais avoir le beurre et l'argent du beurre... hein...
H
elle est trop belle ta pépette!! Et puis 25min...une broutille! ;-)
W
En ce moment on se pose bcp la question d'acheter une maison ce qui comme pour toi nous demanderait de nous éloigner de la ville. Mais une maison c'est vrai que c'est chouette
Publicité