Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
7 mars 2011

OUR HOUSE #1

Nous y voilà enfin!

Une grande maison, beaucoup de cartons, de la récup' (beaucoup aussi) et après une semaine de dur labeur, on commence à y voir plus clair.
La maison est grande, très grandes vous diraient certaines (que je remercie encore pour leur coup de mains lors du déménagement!), et dans ces conditions c'est quand même plus simple de faire rentrer nos trouvailles king size!

On commence par des images du double séjour comme dirait Stéphane Plaza. (je vais vous distiller les piece billet par billet, ça sera plus drôle!).

SALON_2

SALON_1

SALON_3

SALON_5

Table et pouf en crochet (merci ju' du bon plan) toute fin de soldes des 3 petits suisses, buffet  et canap' style scandinave (recouvert très élégamment de vieux draps en lin, teints par mes soins héhé) récupérés direct chez mamie.
Pour le reste vous reconnaitrez les meubles qu'on avait déjà avant, mais qui maintenant ont l'air plus petits!

Découvrez la playlist our house avec Madness
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette table basse est juste parfaite!!! Les 3 suisses aussi?
Y
Han, truc de dingue, j'ai le même buffet que toi ! Le même ! En couleur miel... <br /> Je l'avais déniché sur Ebay... Par curiosité, tu l'as trouvé où et à combien toi ?<br /> <br /> Sehr jolie déco !
M
Trop cool ! Alors ca y est ! J'ai hate de suivre ta S.Plaza tour.
S
La maison a l'air terrible ! Et je suis bluffée par la déco (quand je pense qu'on n'a même pas raccroché nos cadres ici....) ! J'ai hâte de voir la suite !
M
Elle fait combien de m2 ta baraque?? Topissime!! Et pis ben de rien pour le plan...tu parles!!
Publicité