Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
21 mars 2011

B U N N Y

DSC_1163__2__pola

 

DSC_1164_pola

 

DSC_1169_pola01

 

DSC_1163_pola

DSC_1259_pola 

DSC_1313_pola

 

Ne me demandez pas pourquoi ni comment, mais depuis ma grossesse pour Fantine, je suis atteinte de bunnyfolie... J'en avais presque fait le thème de sa chambre, et maintenant, en regardant autour de moi, je m'aperçois qu'ils sont dissimulés partout chez moi, ces fichus rongeurs!

Forcément, pimkie et son fifi lapin a eu raison de ma raison...

 

Et naturellement...

 

DSC_1059_pola01

Je vous présente notre nouveau colloc', Carotte, Lapin nain de son état, et rongeur le plus doux du monde  selon Fantine et le plus patient selon moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie séléction:)<br /> Mais celui de la dernière image est trop choupinet:)
J
HAAAA carrément le vrai lapin! minouche ♡
Z
J'ai moi aussi craqué sue ces T-shirts lapin chez Pimkie ! En plus je les trouve très bien "fini" (pour cette marque...)
L
Plein de choses à rattraper ! félicitations pour numéro 2, félicitations pour la maison et Meaux (je ne sais pas pourquoi mais j'ai un a priori hyper positif sur cette ville...) et félicitations pour cette délicieuse choupinette qui a bien grandi !
R
Héhé ! Jsuis pas vraiment Pimkie (euh... pas du tout en fait !) mais j'avoue qu'en passant devant la vitrine, ça m'a donné envie de craquer moi aussi ;-))) Welcome Carotte ;-)
Publicité