Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
20 avril 2011

P I N K

5

 

3

 

1

 

 

6

 

2

 

Un jour pas si lointain que ça, je me souviens, j'avais dit "pas de chambre rose pour ma fille, non mais"...

Mais depuis la phase "avant on avait des pricipes, maintenant on a des enfants" est devenu mon leitmotiv (attention, je ne céderai quand même pas aux draps Dora l'exploratrice, saint nickelodeon m'en préserve)

Le nouveau lit de Fantine est donc rose. Rose Loukoum pour être précise. Comme celui d'Elsa (en plus je copie, bouhhhh!).

 

Et de toute façon, le rose, je vais devoir m'y faire, vu que le bracelet de naissance de numéro deux va être de cette couleur... Y E A H!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'avais aussi dit 'pas de rose pour mini-zobette !!'....<br /> et on a aussi mis du rose dans sa chambre ! et les même rideaux à pois, c'est cela qui m'interpelle dans ton post !
L
Très joli ce lit ...
C
Une 2eme fille!!! Trop bien!! Mignon ce lit avec les petites marches pour aller dedans!!
G
Bon ben j'ai hâte de voir quelle inspiration vous allez avoir pour le 2e prénom .. Félicitations !
Y
hihi une deuxième fille ! chouette ! et le lit de Fantine est vraiment TROP joli, moi j'ai dit non au rose pour que les gens n'aillent pas acheter du rose de chez C&A mais le rose de chez Monoprix je dis oui (on verra si ils ont compris le message ...)<br /> ce rose là est beau et puis si y a que le lit hein ...
Publicité