Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
25 avril 2011

Bric-à-Brac

Un frigidaire, une armoire à cuillères, un évier en fer et un poêle a mazout!

 

Soyons honnêtes, notre passion pour les vieilleries en tout genre chinées à droite à gauche ne va pas se calmer daans le coin où on a déménagé!

Les vide-greniers sont à notre porte, et on a quantité de pièces pour caser nos trouvailles!

On s'en donne donc à coeur joie depuis la reprise des brocantes.

Morceaux choisis:

 

MEUBLE1MEUBLE3

 

CANICHE_A_SA_MEMEM

 

PLATEAU

 

VALISETTE

 

JEUX

 

CHAISE3CHAISE2

 

Toute la famille trouve son bonheur dans les brics-à-bracs, numéro deuz' aussi. Mais pour ça, je ferai billet à part!

 

 

Et à part ça? Je fais de la place dans mes placards ici pour les amateurs de vintage, ici pour les modeuses ou ici pour les futures mamans ou les piou piou!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies trouvailles !<br /> Mention spéciale au secrétaire 50's ! :)
M
J'aurais aussi craque pour le petit caniche et la mallette du Muppet Show ! Je suis passée devant une boutique de vêtement pour enfants " Fée Faustine"
C
Ma dernière trouvaille FisherPrice : http://lespendulesa10h10.over-blog.com/article-play-family-farm-de-fisher-price-68240268.html<br /> <br /> Mon fils est fan de la porte qui fait "Meuh" ! Du bonheur pour enfants et parents !
M
trop chouette tout ça!! vous en avez de la chance d'avoir autant de place pour tout entasser!moi pour l'instant je suis interdite de brocante!! notre appart est trop plein! le petit buffet-secretaire est trop mignon
N
Rhooo ce meuble est superbe ! Ça c'est de la trouvaille !
Publicité