Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
23 juin 2011

♥HBD♥ et fête des pères...

Chez nous dimanche c'était double fiesta! (et même triple fiesta, vu que ma meilleure amie a mis au monde une petite fille à croquer! Encore plein de bisous, Margaux, si tu trouves le temps de passer par là ♥).

On cumulait Fête des pères et... mon anniversaire!!!

Pas de grosse fête cette année, pour ça il faudra attendre encore deux ans, ouf,mais un chouette brunch (tout cuisiné par mon petit mari, oui oui même les whoopie pie!) avec de chouettes personnes!

5 3

2 1

4 6

Et juste pour le plaisir, des photos d'un cadeau de fête des pères homemade bricolé avec Fantine, qui a adoré tamponner comme une dingue ;).  On n'a pas forcément besoin d'aller à la crèche pour se dégourdir les doigts!

8 7

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Balaises les amis! c'est terrible tte cette bouffe! comment ça attendre 2 ans pour faire la fête???? : s<br /> HHAHA rien que me dire "attendre deux ans pour faire la fête", je MEURS ; )<br /> HAHAHHA!<br /> Terrible le cadeau de Fantine!!!!!<br /> biiiisous!
N
Happy Birthday ! On doit etre proche en date de naissance alors... Quasi tous les ans mon anniv tombe à quelques jours de la fete des pères moi aussi.<br /> Bravo à Fan pour la carte ! Et à ton homme pour les repas ! :)
S
Happy birthday en retard !!!<br /> <br /> Et bravo Simon pour les pâtisseries !<br /> <br /> Encore 2 ans avant de faire THE big fête? Oh mon Dieu mais qu'est-ce que tu es jeune alors :-) <br /> <br /> (Et sinon elle vient d'où la petite assiette avec l'ourson qui a l'air juste terrible ? Pitié ne me dis pas que c'est une trouvaille de broc......)
C
Happy Birthday, m'dame ! <br /> Elle est super, la carte de fête des pères (nous, ils ont carrément rien fait du tout à la crèche)
Z
mais Bonne anniv alors !
Publicité