Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
5 juillet 2011

The winneuse et du nouveau sur la blogo ★

★Après lecture de votre prose, la gagnante du concours mustela est... Morue, qui m'a bien fait rire! (Il est toujours aussi drôle ton frère?):

"Me concernant, le pire coup de soleil, c'était l'été de mes 16 ans, en fait, le soir même, je devais sortir en boîte avec mes amis, et je voulais être parfaitement bronzée, avoir une jolie peau dorée pour exhiber ma nouvelle tenue achetée la veille rien que pour l'occasion, soit une jolie robe dos nu...
Mais c'était sans compter sur mon frère qui m'a écrit au feutre noir sur le dos pendant que je m'étais assoupie au bord de la piscine "laideron ambulant"...
J'ai eu beau demander à ma mère de m'enlever le feutre avec le gant de crin, l'écriture est restée en blanc sur ma peau rougit... Car oui, en plus de ça, je n'avais pas mis de crème
solaire...
Bref, je suis allée en boîte en teeshirt Waïkiki (j'ai fait un noeud sur le devant pour faire style), et j'ai maudis mon frère sur trois générations................"

Fais moi vite parvenir tes coordonées, que je fasse suivre!

 

★Vous avez envie de nouveautés, de fraicheur et de bons plans, alors cliquez sur la belle image colorée juste en dessous, pour rejoindre lait fraise, un web-zine créé par trois mamans talentueuses!


Faire-part-Lait-Fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci bcp !!!
M
Arf, je trouve pas ton mail ! Voici donc le mien, envoie moi un message et je te renverrais mes coordonnées : petitelily66(at)hotmail.fr<br /> Bisous ! <br /> Ps : et non, avec moi, mon frère n'est plus aussi délire qu'avant, mais avec ses copains, je suppose que oui ! ^^
M
Oh !!!!! Je suis trop contente d'avoir gagné !!! Bon, au moins, la super blague pourrite de mon frère aura au moins servie à quelque chose à part me coller la honte.......<br /> Pour la petite anecdote, quelques jours après, je me suis vengée de mon frère en mettant du poil à gratter dans sa tenue de plage.......... :) <br /> Ouais, on était de vrais kakous quand on était jeunes! lol<br /> Hihi, je t'envoie mon adresse de suite! Encore merci à toi ! Je suis super contente ! :)
J
rho mais que de souvenirs à l'évocation du tee-shirt waikiki!
E
Merci coupine ;)<br /> J'espère que tu as bien profité de ton week end en amoureuse. Reposes toi cette semaine en tout cas!
Publicité