Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
6 juillet 2011

Just a perfect day

compodiiiis

 

Avoir des enfants c'est plein de joies: de la tendresse, les calins, la joie de les voir grandir, progresser et s'épanouir. Mais parfois c'est aussi la joie de les voir partir...  Savourer leur petite voix au téléphone pendant que nous on retrouve notre vie de "avant quand on était sans enfants".


Ce week-end on s'est retrouvés à deux comme avant Fantine, avec du temps devant nous.

On a pris le train direction Paris (un immense trajet de 25 minutes), on a posé nos valises au Hi matic (je ne m'étendrai pas sur le sujet, ça ne vaut vraiment pas le coup... Et c'est pas toi qui me contredira hein?) et on a flané ou nos pieds nous portaient...
Bon repas, shopping (gros craquage!) soirée avec des amis... Le tout sans horaires, sous un beau soleil d'été et une température idéale!
Bref THE PERFECT WEEK-END!

 

Qui dit semaine sans enfant, dit aussi semaine de rangement et de tri (entre autre): j'ai donc fait le plein de nouveautés sur range ta chambre et bientôt sur retrovintagelovers

 

 

Découvrez la playlist perfect day avec Lou Reed
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré ton récit ! Tellement vrai...
J
LES pas le ; )
J
LA bière pour l'homme, la glace pour la femme enceinte!! hahah! ; )<br /> top le MJ! t'as trop bien fait! merde j'ai pas vu ds cette couleur moi! j'ai vu qu'en beige! si j'avais vu celles là ... ; )<br /> Dis c'est la première fois que vous partiez sans elle ? parce que nous ItO on l'abandonne tout le temps ; ) on est des mauvais ??? rassure moi ?????????????????? hahah : )<br /> biiiz!
C
J'M les chaussures souris !!!!
B
Me dis pas que ce sont des Marc Jacobs en mini??? Elles sont juste dingues!!! :-)
Publicité