Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
26 août 2011

♥ 5 ANS ♥

mairie16 mairie17

 

Elles ont été riches ces cinq années, et quelquechose me dit que les cinq à venir vont swinguer pas mal aussi!

♥HAPPY 5 mon belon♥

(le belon et la belette, cherchez pas c'est comme ça)

●Pour celles qui se demanderaient, oui oui je suis toujours là, en mode baleine, et comme on compte bien se faire un petit resto sympa pour fêter ça, melle E. a interet à se tenir à carreaux, non mais...

●et je sais que nous ne sommes pas les seuls à fêter nos 5 ans aujourd'hui, alors happy 5 aussi monsieur et madame Toupie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop drôle, on a fait nos 5 ans le même jour !!
R
Happy 5 ans de mariage !!!!! Nous aussi, c'était l'été 2006 ♥
M
Happy 5 !
Y
oh oh il a l'air tout timide ton chéri sur la photo, tout ému, c'est mignon<br /> bon anniversaire alors les parents trop cools ! comment ça va la bosse géante ?
L
Noce de bois... Et que melle E s'avise de vous gâcher cet anniversaire en débarquant à l'improviste, elle verra bien de quel bois vous vous chauffez ! Mais bon, je touche du bois...<br /> ;-) <br /> <br /> (Bon ok, je sors...)
Publicité