Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
26 septembre 2011

★RENTREE★

2 1

♥  coupe de rentrée  ♥

3 4

♥ look de rentrée ♥  

(D'abord merci à toutes pour vos messages de bienvenue à Ella, j'ai tout transmis à l'interessée qui en a été très flatée!)

Oui, nous sommes le 26 septembre... Mais avec tout ces évènements, la première rentrée de Fantine s'est faite (un peu) en décalé!
Lundi dernier, réveil à sept heures pour tout le monde (malgré le fait que mon petit mari soit en congé) et hop direction l'école!
Un premier jour (juste le premier hein, parce que depuis c'est moins rose) en douceur pour Fantine (pas pour sa mère... La honte) (ho ça va hé, les hormones+ mon tout petit bébé qui rentre à l'école j'ai qd même des excuses!)...

 

Maintenant, reste à trouver le rythme pour ne pas courir dans tous les sens... Yeah!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je lisais ton blog il y a très longtemps, j'ai "assisté" à la naissance de Fantine, j'ai "suivi" son évolution puis j'ai un peu stoppé le surf sur les blog et je reviens faire un petit tour par là et waouuuu qu'elle surprise, Fantine n'est plus un bébé mais une bien jolie princesse, et puis waouuuu surprise (bis) Ella un nouveau personnage fait son entrée! Félicitations!!!
G
Trop minouche avec sa petite frange! Moi ça me parle, of course! Une bien jolie rentrée!!!!! Bravo les filles!
M
Juste PARFAITE avec sa frange rétro :) Alors ça va mieux l'école? Des bisous.
M
Elle est trop tellement jolie ! J'ai hate de mieux "connaitre" sa petite soeur.
C
Fantine est, elle aussi, devenue une grande! Bravo poulette jolie!
Publicité