Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
17 octobre 2011

☁Fin se saison☁

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, et la saison bénie des vide-greniers touche doucement à sa fin.

Photos de mes plus chouettes trophées de chine de l'automne

chaise1 CHAISE2

mobil1 MOBIL2

LAMPE2 LAMPE1

ASSIETTE2 ASSIETTE1

 

Dans l'ordre:

●Une chaise haute de poupées tellement kitsch qu'elle en devient belle

●des tasses mobil collector comme on aime

●une lampe qui met du disco dans notre chambre

●pour finir une assiette avec de jolis oiseaux d'Alain Grée, parfaite pour les premières carottes d'Ella (bon c'est pas pour tout de suite mais je suis prévoyante!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir.<br /> <br /> J'adore l'assiette avec les oiseaux dessinés par alain gree. <br /> <br /> Savez vous si il y a une marque sur l'assiette?
C
bon, c'est plus fort que moi, je découvre ton blog par le biais de Punky B ... et là je vois l'assiette qui a bercé mon enfance ... minute intense de nostalgie ! sympa ton univers ... à bientôt !
L
Je suis définitivement fan de cette assiette et la chaise... on avait la même en bleu et blanc mais elle n'est même pas passée par la case chambre de Mini car un touitoui cassé... Boooouuu!
M
J'adore ton univers !
S
gros gros kiff cette chaise haute de poupée !!
Publicité