Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
21 novembre 2011

Tête a tête

train gruffalo

kitty la frite

plan vitrines

On ne va pas se mentir, quand on passe de 1 à 2 enfants, on doit forcément partager son temps, CQFD (vous l'aurez d'ailleurs noté vu le rythme de mes billets et à l'absence de réponse à vos commentaires, mea culpa).

Mais samedi, j'ai laissé Ella à son père, embarqué Fantine et hop direction les réjouissances parisiennes juste nous deux!
On s'est d'abord fait une toile au studio des ursulines, un siouper petit cinoche qui projette des films enfants très chouettes. Et on a même pas eu peur du Grrrrufallo!
Et puis après quelques frites dans l'antre du démon de la malnutrition, on est a collé nos museaux aux vitrines des grands magasins pour le plus grand plaisir de Fantine qui veut absolument y retourner pour les montrer à sa soeur.
C'est pas meugnOn?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Studio ? Ursulines ? Tourangelle ?
E
j'ai fait exactement la même chose samedi <br /> Aller voir le Gruffalo (trembler et donner la main à maman, boire un chocolat en tête à tête mais ...avec le numéro 2 qui a maintenant 3 ans 1/2 pendant que le grand était à un anniversaire.<br /> <br /> Et on s'aperçoit qu'on a peu de moment "d'enfant unique" avec le n°2 qui lui, ne l'a jamais été (enfant unique)
M
Adorablement Choux Mignon Craquant tout plein !
M
"La frite c'est chic"...mouahahah j'adore!
J
De très jolis moments...
Publicité