Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
28 novembre 2011

Fantine troizan...

9 6

2 1

3 8

5 7

...  Et un caractère en acier trempé, une obsession pour ses livres, une adoration pour hello kitty (ahem), beaucoup d'amour pour sa petite soeur, des pourquoi pourquoi pourquoien cascade, des copines d'école trop chouettes qui sont venues faire la fête!

Happy birthday ma poulette!

 

(Et WelcOme à sa jumelle, Ninn!!!) (et aussi à June née il ya déjà une quinzaine de jours, je manque à tous mes devoirs!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette ambiance!!!!!!
N
Happy Birthday Fantine !!!
J
Ambiance très sympa !<br /> Bel anniversaire à Fantine ! J'aime le chiffre 3 !!!
S
Happy 3 jolie Fantine ! Canon la fête d'anniversaire ! (même symptômes Hello Kitty chez ma nièce du même âge... la liste au Père-Noël est terrible...)
D
Happy day, jolie môme ! <br /> / Je suis d'accord, ça donne envie d'avoir trois ans. /
Publicité