Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
20 février 2012

En vrac

*des images du faire part d'Ella, envoyé, ahem, cinq mois après sa naissance...

3 2

 Dans un esprit récup', on avait trouvé le le kraft en toute fin de solde chez monop' perdus dans des grands bacs, Simon a imprimé le coeur et le prénom en linogravure faite maison (d'ou les petits défauts) et on a collé le photomaton au masking tape. Tout nous quoi!

 

 

koibordel

C'est la crise madame, oui oui oui! Alors les mamans blogueuses se sont associées pour vider leur placards et ceux de leur mini. Si vous voulez faire de bonnes affaire c'est là bas qu'il faut aller fureter! Vous y trouverez des merveilles! (Classe le nom trouvé par yeah yeah girl non?)

 

purée

Il ya deux semaines maintenant, premières carottes pour Ella qui semblait se lasser du lait! Ne vous fiez pas à sa trombine sur la photo, en fait elle adore!

 

Nous avons passé un super week-end à deux, je vous fais un compte rendu dès mon retour! Ben quoi, les filles aussi ont besoin de prendre l'air, alors dès demain direction annecy, la neige, le lac, le grand air et les COPAINS!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je m'appelle Coraline, et depuis plus d'un an je suis collectionneuse de Faire-part de naissance !<br /> <br /> Et en voyant ce super Faire-part, et surtout unique de votre petite fille,<br /> <br /> je me demandais donc si vous accepteriez de m'envoyer son Faire-part de naissance ?<br /> <br /> Bien sur je comprendrais tout a fait que vous refusiez de m'envoyer son Faire-part !<br /> <br /> Si vous voulez j'ai une page facebook sur ma collection, je peut vous la donner. ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous donne mon E-mail : coraline.mathet@hotmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse,<br /> <br /> Coraline.
N
oh je découvre ton blog rt je suis achevée d'être charmée en voyant ce faire-part SO PERFECT! pour en fairem plein plein celui -ci est génial!!!!<br /> <br /> Ci ça te dis de venir sur mon chalet...<br /> <br /> Plein d'étoiles*
L
c'est beau ! 5mois? C'est rien, surtout quand c'est fait main.
M
La première purée de cartottes : que de souvenirs !!!! Bonne neige
E
Magnifique faire part !<br /> <br /> ça marche comment la linogravure ?
Publicité