Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
6 mars 2012

A M S T E R D A M

Amsterdam Baby !

Il y a eu un bel hotel (on ne partait pas à l'aveugle on l'avait déjà testé il y a 4 ans), il ya eu de fraîches ballades à vélo, il y a eu du burger qui déchire, il y a eu du shopping gagnant et du shopping déçu (maintenant je saurais que le samedi à Amsterdam, a 17h c'est bière ou sieste mais pas shopping!), il y a eu du vintage (beaucoup) mais surtout il y a eu du TEMPS!!! Du temps pour trainer, flanner, du temps pour roupiller, (oh les vieuuuux!).

POur toutes celles qui étaient interessées par mes bonnes adresses je ne saurai que trop vous conseiller d'aller faire un tour par ici et de ne pas louper les friperies épisode, héma et kisch kitchen (pour le reste, laissez vous porter par votre bicyclette!).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou!<br /> <br /> je me demandais comment tu faisais les montages? avec photoshop???<br /> <br /> <br /> <br /> kiki ^-^
C
Dis, tu voudrais bien révéler ton outil pour faire le photo-montage s'il te plaît ? Sauf si c'est top secret, breveté, secret défense... ^_^<br /> <br /> Merci d'avance...
J
Amsterdam, que de bons souvenirs... c'est là que mon homme m'a demandé en mariage!
L
dis moi à ce propos, peux tu me dire ce que tu utilises comme logiciel, site, truc ou autre pour faire ces jolis montages photos? ça serait vraiment gentil!^^ merci beaucoooup!
M
C'est dingue ça ! Lazare a eu 6 mois le 1er mars et nous partons ce jeudi pour un long week-end à Amsterdam, je prends note de tes adresses, dis-moi il faisait froid la haut ?
Publicité