Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
15 juin 2012

le GRAND lit de GRANDE fille


4-BIS 1-BIS

2-BIS 3-BIS


Le fameux qu'on a tant et tant cherché. Il faut le savoir, trouver un lit une place sympa, c'est pas de la tarte!

Forcément quand on est adepte du vintage, les meubles contemporains semblent vite moches/pas solides/chers, du coup on a un peu ramé.
Et puis un jour, en visite dans un genre d'emaüs anneciens (non non je rigole pas, on a rappatrié un lit d'Annecy, on est barge ou on ne l'est pas...), le coup de foudre. Emballé c'est installé.

(mais pas aussitôt photographié... Il est là depuis février tout de même)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est superbe. jsuis fan!
N
Moi je serais tres curieuse d ou provient cette petite bibliotheque rouge? Au pied du lit. Si vous pouvez me repondez sur mon adresse mail ce serait super merci
L
il est superbe lit! mais alors quel style? quelle époque? 50's?...
R
Il est trop beau !!!!!!!!!!! Rhhha la chance ! En même vous êtes barges, nous on aurait laché l'affaire et j'aurais juste pris un bouquin, haha ;-) C'est canon, bravo !
Y
hyper joli ! et puis les photos avec les peluches et les jolis draps, splendide ! bravo, quel talent !
Publicité