Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
13 août 2012

The end (of the ouahcances)

 

 

 

 

Oya Oya !

1 mois que je n'ai pas donné de nouvelles... Et pour cause...

PARIS=>ROCHEFORT

ROCHEFORT=>PARIS

PARIS=>ANNECY

ANNECY=>PARIS

PARIS=>ATTIGNY

ATTIGNY=>PARIS

PARIS=>YEU

YEU=>PARIS

En train/en voiture/avec des valises plus ou moins chargées/des petites filles plus ou moins sages/avec la famille/les amis/les amours, ce dernier mois a été une loooongue (mais pas assez, ce n'est jamais assez) parenthèse ensoleillée.

Le gros des vacances s'est fait à l'ile d'Yeu, une semaine à onze avec pleiiiin d'enfants, des milf et filf a gogo et une semaine juste nous quatre (dans une mini loc' en mode manouches).
On a pris plaisir a faire découvrir "notre" ile aux amis qui venaient pour la première fois. Le soleil nous a gratifiés de sa présence. Les petits se sont éclatés sur les plages, dans les rochers et à l'arrière des vélos, et le soir venu quand tous les minus étaient couchés c'était au tour des grands de s'éclater (rosé et mojitos, ça détend... :))

Manquait plus qu'un jeune homme au pair et c'était parfait! (je déconne hein)

 


Certaines photos sont de aude la toupie et d'autres d'Anais (que les intagrammers connaissent sous le pseudo de Collecty, et pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille de la suivre vous ne le regretterez pas!)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ce montage ! Bricolé via instagram ?
C
Filf! Mais j'adore!
Y
j'adore comment t'as fait ça, c'est trop sympatoche. Bon alors par contre, tu nous avais caché que t'étais canon en maillot, c'est pour nous préserver ? c'est gentil ... t'es trop belle et Fantine avec son petit haut de maillot est trop rigolote, bisous et à jeudi
C
Très belles photos de vacances, elles ont un petit côté nostalgique !
T
"EncoooOOooooore !"
Publicité