Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
23 septembre 2012

Pépé le moco

 Fantine a une couverture qu'elle traine partout depuis ses neufs mois.
Pas une nuit, pas une sieste, pas de vacances sans elle.
Cette couverture, en plus d'être douce et jolie, nous rapelle les vacances dans l'endroit qu'on préfère au monde, puisque c'est à l'ile d'Yeu qu'on lui avait achetée.

En y retournant cet été, chargée d'un bébé supplémentaire, j'ai retrouvé le petit stand Pépé le Moco, toujours installé sur le marché de Saint-Sauveur.
Forcément, Ella aussi devait avoir sa couverture.
Elle est complètement différente de celle de sa soeur, mais fait déjà partie de tous nos déplacements.

 

cd8d9ff2dc0711e18096123138106077_7

ad6e3de2d7d111e1a1fa22000a1c00cf_7

photo 1

photo 2

photo 3

 

Vous pouvez découvrir pépé le moco ici.

 

Et il est toujours temps d'aider Fantine à remporter la paire de basket de ses rêves  en votant le 18 juste ici

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est drôle, je trouve que chaque plaid correspond vraiment à la personnalité de sa propriétaire! bon même si je connais pas à fond tes poulettes!
M
Elles sont vraiment belles ces couvertures :)
L
Vraiment canons ces couvertures !<br /> <br /> Est-ce qu'il existe une boutique dans le sud de la France ou même à Saint Malo qui pourrait les vendre ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ...
C
Juste le nom déjà moi je dis ouiiii!
Publicité