Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
27 septembre 2012

Ella's green look

3

1

2

5

4

 

 On prend un tee carrouf', un jean zara et des stan smith exumées du placard (j'ai quand même retoruné trois cartons de fringues de Fantine pour remettre la main dessus!) on fristouille le tout avec un foulad monop' de maman et ça nous donne un look parfait pour mon petit chOu!

Y'a pas à dire c'est en jean que je la préfère!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouaiii moi aussi je kiffe leur petites fesses en jean!! Le notre est rouge mais pétrad, j'ai pas les baskets assorties!
C
♥♥♥ c'est tout c'que j'ai à dire :)
C
canon Ella ! ya pas à dire, moi aussi c'est les jeans que je préfère !
Z
Moi aussi je prefere mille fois ma poupette en pantalon et surtout jean qu'en robe. Le look ptit mec, j'adooore ! Et ta Ella version garcon manqué est top ;)
C
Pas mal le tee-shirt Carrefour !
Publicité