Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
1 octobre 2012

SURPRIZ!

 

 

 

LOGO SURPRIZ DEFV2

Mon faible à moi c'est les (bonnes) surprises, mais c'est un peu notre cas à toutes non?

Comme on est jamais mieux servies que par soi même, Emilie et Sarah vous proposent donc de recevoir tous les mois une jolie surprise contenant des produits coup de coeur pour vous et vos petits, une recette, des bons plans en vous abonnant à leur boîte à merveilles.

De quoi vous faire sourire devant votre boite aux lettres!

Et pour fêter le lancement de SURPRIZ, elles mettent en jeu ici leur première baby box!

Pour la gagner rien de plus simple, vous avez jusqu'à jeudi soir pour me laisser un commentaire en me racontant quelle serait la meilleure des surprises pour vous!


Au boulot!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien tout simplement gagner ce concours ! une grande première - une vraie surpriz !!!
B
Ma plus belle Surprizzz : des vacances surprises, of course
M
Un genou à terre, le regard de mon homme tout ému et une seule question...<br /> <br /> Voilà, j'en rêve secrètement... mais chuttt ! Belle soirée ! Amandine<br /> <br /> <br /> <br /> amandinecastan@hotmail.fr
D
La bonne surpriz serait de gagner ce concours! Le nombre de concours que je fais et ...rien. Merci bien.
L
Une surprise, ce serait un dîner rien que mon amoureux et moi.<br /> <br /> Merci pour ce joli concours, et très joli le nouvel habillage du blog :)
Publicité