Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
5 octobre 2012

SURPRIZ: la gagnante

LOGO SURPRIZ DEFV2

Le commentaire qui remporte la première boite à merveille est celui de Marjo, le numéro 10:

J'ai déjà eu une belle "Surpriz" en août avec l'arrivée de ma fille presque 2 mois en avance!
Du coup je n'étais pas prête du tout pour les faire-part (je ne le suis toujours pas d'ailleurs!) et le hasard fait que j'ai papoté "faire-part" avec une amie, une gentille Caroline qui m'a montré de jolis faire-part qu'elle avait reçus : ceux d'une certaine "Fantine" et d'une petite "Ella"! Ma "Surpriz" du jour a été de tomber sur ce blog et d'y reconnaître les prénoms de ces petites filles!
Alors en terme de "Surpriz", je ne souhaite plus qu'une chose : recevoir la toute première Baby Box pour fêter toutes ces "Surpriz"!

Posté par Marjo, 01 octobre 2012 à 18:48
 

Envoie moi vite tes coordonées par mail, que je les transmette à Sarah et Emilie.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me tentait depuis un moment, et je crois bien que ce concours aura été le déclic pour commencer : mon blog est né! Encore merci :-)
M
Quelle chouette surpriz, merci merci merci!!!!!
K
Félicitations à la gagnante et merci pour le concours.
Publicité