Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
11 octobre 2012

From Meaux, with love...

cadeaux

Il y a plus d'un an, le parrain d'Ella et sa chérie (on peut même dire sa femme puisqu'on est pas dans premier baiser) sont partis s'installler à Shanghaï...
La chine c'est loin, et on a pas encore réussi à s'orgnaniser un voyage là bas pour le moment... Et pourtant un grand évènement se profile à l'horizon, si vous voyez ce que je veux dire...

A défaut de se voir en vrai, on a quand même réussi à leur faire parvenir un petit morceau de chez nous par une amie qui a pu aller leur rendre visite, la chanceuse!

Ca me fait tout drôle d'imaginer le coussin d'Anne charlotte et le livre de bébé chiné à Meaux,à l'autre bout du monde! J'espère que ça vous a plus les amis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui oui j'aimerais bien savoir aussi ce qu'il y a dans le bocal :-)
T
Oh le joli colis! J'adore envoyer des cadeaux à l'autre bout du monde, on a l'impression de partir un peu aussi...
C
Trop mignon <3
T
<3 mais OH quoi ! Justement je voulais poster ces petits cadeaux magiques (je dis magiques, parce qu'ils réchauffent instantanément le coeur, dès que tu les ouvres) sur mon blog tout bientôt. Je vais le redire encore 5000 fois mais merci à vous les amis, et bravo à Anne Charlotte pour le joli coussin !
M
oh c'est trop chouette toutes ces petites choses! dis donc il y a un truc qui m'intéresse : le petit pot henkel en haut, c'est rempli pour une recette de gâteau? j'ai trop envie d'offir ça pour Noël! tu m'en dirait un peu plus?
Publicité