Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
19 octobre 2012

De la couleur!

1

2

3

4

5

 

Oui un peu de couleur dans la chambre parentale qui paraissait bien tristoune à côté des chambres des girlz!

J'ai pris la ponceuse, mes pinceaux, choisi un joli vert d'eau au bricotruc et en avant la musique j'ai repeint notre miroir vintage (qui n'est en fait qu'une porte d'armoire). 
Emportée dans une folie du pinceau j'ai aussi repeint un tabouret ikea que j'utilie désormais en table de nuit.
Ajoutez à ça une belle affiche seventy tree shoppée sur bal de famille, et un réveil jazz tout droit sorti des années 70,  ça commence déjà à avoir plus de gueule, npn?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces couleurs! Magnifiques!
M
une bien belle idée cette vieille porte d'armoire en miroir!
E
Dis dans tous tes trésors tu n'aurais pas une lampe de bureau à vendre?
E
Oh les affiches!!!<br /> <br /> Bon, et ce roman alors?
R
C'est tout beau !!
Publicité