Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
25 octobre 2012

Le Grufalo

Samedi dernier on a confié Ella à ma maman et on a pris le train pour Paris juste Fantine son papa et moi pour une journée tous les trois en amoureux.

On aurait pu aller déjeuner dans un chouette resto mais comment faire plus plaisir à un enfant de quatre ans qu'en l'emmenant au... quick?
Frites, nuggets, ballons et une surprise petit poney, whaou l'éclate!

Mais pour de vrai on se fiche de ce qu'ou on a mangé parce que ce n'est pas pour ça qu'on était là!

Non madame nous on était là pour aller découvir le petit gruffalo, la suite du gruffalo son papa qui avait tant plu a Fantine l'année dernière.

Hop, Direction le studio des ursulines , un tout petit ciné qui propose une jolie sélection de films adaptés aux kids et parfois des ateliers comme ce samedi, puisqu'apres avoir vu le fameux film les petits et les encore plus petits ont pu fristouiller un masque effRRRayant (ou pas) à l'éffigie du petit héros.

Fantine a regretté une seule chose, que sa petite soeur ne soit pas là pour voir ça... Mais à bien y réfléchir elle a conclu qu'elle aurait peut être eu trop peur du Graaaouffalo!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore tellement sa bouille dans la dernière photo ! <3
C
Ahahahahaha!! la dernière photo!! ahahahaha
D
C'est super ce concept du studio des ursulines ! De proposer des activités après le film que les enfants viennent de voir ! <br /> <br /> On est pas encore concernés parce qu'on a pas d'enfants, mais je garde ce ciné dans un coin de ma tête, on montera sur paris au moins une fois quand le temps sera venu<br /> <br /> http://domininews.blogspot.fr/
L
Même programme il y a peu de temps au Forum des Images c'était top! Le studio des Ursulines a en plus un vrai petit charme désuet...
T
Hihi petite gruffalote rigolote !! Qu'elle est choute sur la dernière photo!
Publicité