Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
29 octobre 2012

B A N A N A

 

2

3

4

5

Ensemble legging+tee shirt INDIKIDUAL chez mylittlesquare
Gilet kiabi

Chaussures la halle

Des bananes sur un legging? Comment j'aurai pu résister? Je crois que je n'ai même pas essayé de lutter... Et franchement quand je vois mon Ella banana là dedans, je fonds comme Kate Moss avant un shooting pour Mango! (si seulement).

Du confort, du tout terrain, c'est au moins ce qu'il lui faut pour arpenter le salon, grimper en lousedé dans les escaliers et courrir vite après avoir piqué les jouets de sa soeur. Quand en plus c'est beau comme ça, moi je dis whaouuuu!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette cet ensemble, et avec le rouge vif en plus, Ella est superbe!
J
Jolies bananes ! Tiens, je crois que j'ai le même parc à poupées !<br /> <br /> http://les4jeudis.canalblog.com/archives/2012/08/03/24828940.html
L
Juste canon ce leggings, et le haut assorti, et le gilet et les chaussettes !!!<br /> <br /> Je craque !!
C
♥♥♥
T
La classe à Dallas: les chaussettes assorties au gilet. Je ne sais pas si je l'ai pas déjà dit 1 milliard de fois, mais qu'elle est choupinette cette Ella banana.... (en voyant ton post hier Alex a fondu)...
Publicité