Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
30 octobre 2012

Un sacré coconut concours!

3

 

J'ai un peu eu l'impression qu'il vous avait plus le joli gilet sacré coconut d'Ella!

Hé bien figurez vous bande de veinardes que Marie se propose de vous en faire gagner un! POur jouer c'est très simple, laissez un petit commentaire dans lequel vous me donnez la taille du gilet et votre association de tissu préférée (a voir sur la boutique) et je tirerai au sort l'heureuse gagnante dimanche soir!

Good luck ladies!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors moi je dirais pour ma Juliette du 4ans gris avec plumetis rose, intérieur blanc à pois gris, elle serait trop chOupi là dedans :-)<br /> <br /> Merci pour ce joli concours !!
K
Je craquerai bien pour un petit gilet taille 4 ans pour l'anniversaire de ma fille qui approche : gris avec plumetis rose, intérieur blanc à pois gris ce serait parfait. Je croise très fort les doigts.<br /> <br /> Merci pour ce jeu et bonne chance à tou(te)s !
A
Je joue, même si bébé n'arrive quand dans 3 mois. J'opte pour la taille un an, en coton uni gris foncé, intérieur à pois blanc sur tissu gris et fil rose. Merci pour ce concours!
E
c'est vrai qu'il est très joli ce petit gilet ! pour moi, une taille 4ans en violet c'est parfait, avec le fil en couleur surprise c'est encore mieux ! merci pour ce joli cadeau !
M
Oh j'adore ce gilet ! Alors je tente ma chance :)<br /> <br /> Pour ma fille, taille 3 ans l'exterieur noir et interieur liberty mauve.<br /> <br /> Merci :)
Publicité