Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
15 novembre 2012

Le joli concours de Monsieur Jules

1

 

Elisa c'est une fée. Ca c'est dit.

Il n'y a qu'une fée pour être capable de dessiner d'aussi jolies créations que celles qu'elles propose chez Monsieur Jules!

Aujourd'hui j'emprunte sa baguette magique (si en plus je pouvais m'en servir pour faire apparaitre un délicieux repas à sa façon, ça serait le pompon!) pour vous faire gagner un petit béguin et un col de sa collection!

Oui mesdames! Alors à vos claviers! Laissez moi un joli commentaire et je tirerai l'heureuse gagnante au sort lundi matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas. C'est superbement délicieux
W
Super Concours... Elle trop forte ma chérie... Et ce n'est que le début...
D
Waouw! C'est vrai que tout est à tomber... Robe, col, gilet réversible, béguin...<br /> <br /> Allez, je croise les doigts! Merci
M
Si seulement je pouvais gagner une des ses jolies créations ❤
K
E comme élégante , un coup d'oeil et c'est jaugé<br /> <br /> L comme libre, libre de ton et de pensée<br /> <br /> I comme inventive, cela va de soi<br /> <br /> S comme savoir faire et tout faire<br /> <br /> A comme amour<br /> <br /> B comme belle, belle la fée et belle sa collection<br /> <br /> E comme espoir, vais-je gagner ?<br /> <br /> T comme travailleuse infatigable<br /> <br /> H comme hallucinante dans tous les domaines<br /> <br /> Elisa, Elisabeth, merci pour tous ces ravissants modèles !!!
Publicité