Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
5 décembre 2012

En attendant Noël

On remplit la maison de rouge de vert et de doré, on allume des petites bougies partout partout, on ouvre chacun son tour une petite surprise du calendrier de l'avent, on lit des livres où les enfants jouent dans la neige, on passe le mercredi aprem à décorer le sapin en dévorant un bOn goûter, on écoute bulle et bob préparer noël.

Je ne le cache pas, j'adore cette période de l'année et j'espère bien refiler le virus de noël à mes filles (en tout cas je fais tout pour!).

Ohohoh!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Santa Claus spirit est avec vous ! D'ailleurs, cette année, c'est un peu vous notre père noël ;)
A
Il est beau ce calendrier de l'avent! <br /> <br /> Mon bébé n'arrive que dans 2 mois, mais de voir fleurir les calendriers, déco, wishlist sur les blogs de maman, je me languis qu'il/elle ait l'âge de fêter Noël et de préparer avec moi!
E
Oh moi aussi j'ai doré cette période:) et cette nuit il va neiger!!!!
V
Super, c'est ça l'esprit de Noel et puis tu les gates déjà avec tes surprises du calendrier de l'avant, elles déchirent :)
M
J'espère bien moi aussi que le virus de Noël est contagieux ou au minimum héréditaire!!!
Publicité