Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
9 décembre 2012

La Simone en moi (concours dedans)

1

2

Des bonnes idées et des doigts agiles de petit elfe des bois (si si parfaitement), ça donne cette merveille de bandeau façon Simone de Beauvoir, parfait pour protéger mes oreilles du grand froid!

Ces jolis bandeaux, c'est Julie qui les tricote avec plein d'autres jolies choses pour petits et grands, pour sa boutiquette Charlie&June, où je vous conseille vivement d'aller faire un tour, ça peut donner de belles idées de cadeaux de Noël!

Comme je suis sûre que ce headband va vous emballer, Julie et moi on vous propose d'en gagner un de la couleur de votre choix. Pour cela rien de plus simple, un indice va s'afficher au bas de votre écran. Non je déconne. Pour ça il vous suffit de me laisser en commentaire votre réplique de film préférée! (un simple commentaire ça serait trop... simple).

A vos claviers mesdames!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop jolie ....
C
Super ce site, merci pour le concours. Ma réplique préférée (hormis l'intégrale des répliques d'Audiard !) est "Buenos dias, my name is Inigo montoya. You killed my father, prepare to die.
K
Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance pour ma chérie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ma réplique préférée : "That's a Bingo !!!" de Christoph Waltz dans Inglorious Basterds<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à tous
C
" la neige elle est trop molle" ou "je crois que nous avon affaire à un serial killer" du grand, du lourd qui fait rigoler<br /> <br /> merci pour ce concours
F
...et fan de jaune moutarde!!<br /> <br /> <br /> <br /> "la lenteur, c'est ça le secret du bonheur..."
Publicité