Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
17 décembre 2012

T W I S T

3

1

2

 

Cette robe c'est LA robe du moment de Fantine, une robe rose, avec des bretelles fleuries et qui tourne comment ne pas l'aimer? Et comme moi aussi je l'adore, (du velour et des détails qui tuent comment resister?) elle la porte très très TRES souvent!

Robe je suis en CP chez my little square, pull gris monop', collant a pois H&M, bottines Doc martens chinées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop canon la poulette!
E
Tiens elle me dit quelque chose cette robe!!!!
M
Euh... tu rigoles si je te dis que je viens de recevoir la même? En taille 12 mois :-D<br /> <br /> Et c'est clair elle est grave trop trop belle!
C
Putain t'as raison! Elle est canon!! Moi ça me saoule Charlie ne veut porter QUE des jeans et baskets!!!
Publicité