Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
13 janvier 2013

The wall

 

2

3

5

4

1

Du nouveau sur les murs à la maison. Du coloré, du péchu, du pastel pour tenter vainement d'oublier le gris du dehors...

Des petits cadres crochetés par la marraine d'Ella et punaisés avec des petites étoiles Hema au dessus de ma table de nuit//des cartes donna wilson au dessus du canap où un mur de cadre commence à prendre place//une sérigraphie famille Summerbelle, repérée depuis longtemps sur marvelous et oh merveille, soldée!

Ca le donnerait presque envie d'être au printemps,presque hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me réveille à peine pour les soldes sur les affiches, qu'il n'y a plus... Moi qui les ai dans mon viseur depuis longtemps! <br /> <br /> Mais très joli tout ça!
D
Qui fait ses petits cadres en crochet ???? Je les veux !!!!!! Merci
M
C'est joli comme tout tout ça...
E
parfait ces petits cadres en crochet:)
M
Une chance d'avoir une marraine crocheteuse! J'adore, j'ai commandé des petits cadres en crochets avant les fêtes pour la chambre de la Poupette :-)
Publicité