La Malle aux Trésors

Le quotidien d'une maman accroc au vintage, aux bons plans, à la déco mais surtout surtout accroc à ses deux Mini!

25 janvier 2013

coeurOmbres et lumièrescoeur

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

Ce mercredi pas de gaufre party, on a pris notre poubelle sur roues malleotresorsmobil direction la cité des sciences pour aller y découvrir l'expo "ombres et lumières" (bon ce n'est pas très nouveau, elle est en place depuis 2005).
Je vous avoue qu'on y est allés un peu parce qu'on ne savait pas trop quoi faire d'autres et que ce coin de Paris est plutôt facile d'accès pour nous, mais ça a été une vraie bonne surprise.

La famille entière y a trouvé son compte même HiroshElla (hop un nouveau surnom débile).
La visite se fait sous forme de la découverte de la maison d'un professeur fictif collectionneur d'ombres, les décors sont soignée (hop ça c'est pour les grands) et les explications lumineuses ;) les animations amusantes pour tous les âges, le tout ne dure pas plus de 45 minutes, idéal donc pour le jeune public.



Toutes les infos sur l'expo ici

 

 

 


Commentaires

    La classe cette Fantine, elle a assorti son leggings aux projections de la maison du collectionneur... Des bisous les trois poulettes. (HiroshElla, Ha Ha ! J'espère que de mon côté la mienne ne se transformera pas en HiroshMia)

    Posté par Laurinette, 25 janvier 2013 à 02:14
  • Hiroshella ! oh purée la trouvaille... dans ce cas ce n'est pas la malleotrésor mobile mais bel et bien l'enolagaymobile!

    Posté par Camille, 25 janvier 2013 à 10:17
  • Oh la la ce look Fantine <3

    Posté par charlie&june, 25 janvier 2013 à 12:25
  • Julot a adoré cette expo aussi! à faire maintenant Leonard de vinci, il y a une partie vol d'oiseaux qui fait vraiment rêver!

    Posté par arc en ciel, 27 janvier 2013 à 21:32

Poster un commentaire