Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
20 février 2013

Graouuuu!

Céline


Pour une fois c'est moi qui tente ma chance pour un concours!
Voici ma participation au concours organisé par sessun.
Nous avons pris les photos samedi, lors de notre visite au musée de la chasse et de la nature (dit comme ça ça a l'air ultra chiant, mais ce musée est vraiment super avec les petits!). j'aurai pu sourire, mais pile à ce moment, Ella escaladait un meuble ou tapait sur une vitrine, allez savoir...

Merci à mon petit graphiste d'amour qui a effacé la tête de Fantine qui aparaissait dans un coin, et la sculpture futuriste de l'autre côté, juste pour me  donner un air de baronne dresseuse de Fauves


Toutes les infos sur le concours se trouvent ici. Alors, vous participez?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup votre look, la robe est très originale, c'est chouette! :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Helloshoes
F
Très chouette, j'adore cette robe. J'aurais aimé y participer mais je n'ai pas osé!
E
Elle est juste magnifique cette robe!!!
M
C'est fou, j'ai du mal à te reconnaître sur la photo! En tout cas elle envoie du pâté!
C
CANON !!!
Publicité