Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
18 mars 2013

Save the date!

flyer vente vintage et créations

Le samedi 13 avril, c'est la qu'il faudra être si vous aimez le vintage!
Les vintage baby choux invitent six toquées de vintageries pour une vente de folie! Du sol au plafond tout sera à vendre.

Si vous voulez plus d'infos ou simplement un aperçu de ce que vous pourrez y dénicher, vous pouvez vous inscrire sur l'évènement Facebook juste ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, <br /> <br /> Très jolie cette petite Reine! =)<br /> <br /> Ces mini shoes sont trop mimi également,jetez un oeil à ClickTShoes et ajoutez-les avec le lien de votre blog dans "source" ;)<br /> <br /> J'espère que le concept vous plaira, <br /> <br /> je continue ma visite,<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Helloshoes
M
oh qu'elle est choupinette avec cette jolie couronne, et le legging est génial!
N
Râh ! Trop loin pour moi mais j'espère que vous aurez du monde !
M
Pourquooooooooi c'est toujours si loin?! ^^
C
C'est noté dans mon agenda !!!!
Publicité