Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
20 mars 2013

La reine du printemps

1

2

3

4

5

Un petit look du mercredi déjà vu, mais Fantine était si choux avec sa couronne de reine du printemps que je n'ai pas résisté! Et pour une fois qu'elle voulait bien poser, j'ai bondi sur l'apareil.
D'ailleurs on remarque tout de suite à son sourire naturel/yeux plissé qu'elle est complètement dans son élément! J'avais l'impression de photographier Chandler Bing...

Pull monop' (old, very old), legging anive for the Minors chez my liitle square, minnetonkas, couronne de reine du printemps (on veut y croire) h&m.

 

Si vous aussi vous avez envie de printemps, allez jeter un oeil au lookbook de mylittle square, il est tout beau tout frais!

Et si comme moi vous fondez sur la moitié de la sélection, Cécile et Julie vous offrent un bon de réduction aux petits oignons!

CODE-LBS13

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohhh, meme jolie couronne ici, c'est vraie qu'elle est jolie!<br /> <br /> Et un leggings bien ressemblant de chez gap de l'année dernière, avec des petits coeurs à la place des gouttes!<br /> <br /> Toute jolie ta puce :)<br /> <br /> Bizzzzz
C
Beauty <3 <3
S
Ahlala ce legging, je lorgne dessus depuis super longtemps... il est vraiment chouette quand même et si bien porté ;-)
T
Ah la la qu'elle est choupette, et qu'est ce qu'elle fait grande aussi sur ces photos !! D'ailleurs il parait qu'Aloïs a fait rire toute la classe à la rentrée (selon l'ass mat.) car il a montré toutes les photos de ses vacances sur son cahier et, sur la photo des cup-cakes, il était avec Fantine. Du coup la maitresse lui a demandé qui était Fantine et il a répondu fièrement "Ma petite copine" !!! (je ne sais pas où il a appris cette expression !!) et a rajouté "on va se marier". Bref, les adultes présents se sont bien marrés il parait ! Ahhh Fantine elle va en faire tourner des têtes !
E
Elle est canon ta Fantine !
Publicité