La Malle aux Trésors

Le quotidien d'une maman accroc au vintage, aux bons plans, à la déco mais surtout surtout accroc à ses deux Mini!

21 mars 2013

coeur4 mariages et un été (concours dedans)coeur

Je ne vous apprends rien, Kiabi et nous c'est une belle histoire d'amour! Et ça tombe bien parce que cet été, de l'amour il va y en avoir!

Nous sommes invités à pas moins de quatre mariages! Il va donc falloir habiller toute notre petit monde et encore une fois, je compte un peu sur kiabi qui lance justement sa ligne cérémonie.

Et regardez les petits trésors que je viens de trouver sur le site!

EQ037_2_zc1

ET161_1_zc1

ET263_1_zc1

EV761_2_zc1

 

Maxi super bonus pour vous mesdames, je vous propose aujourd'hui de gagner 50 euros en bons d'achats à dépenser chez l'ami de la mode à petits prix. Pour gagner rien de plus simple, vous laissez un petit commentaire avec une anecote de mariage croustillante et je choisirai le meilleur dans une semaine!

Bonne chance!

Posté par la_belette à 21:25 - la mode, la mode, la mode - Commentaires [44] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Oh la robe!

    J'adore la petite robe!

    Posté par By Paulette, 21 mars 2013 à 21:28
  • Très sympa en effet. J'aime le petit gilet!

    Anecdote croustillante de mariage... Hum, j'en ai plein.
    Genre un marié qui vomit dans le lit marital au soir de la cérémonie...
    Ou un mariage super sympa qui dégénère au son du djembé synthétique d'un très mauvais animateur de soirée Mais le pire reste probablement à venir avec le mariage cet été d'une collègue... 400 invités dans un jardin en juillet! Que se passera t'il si il pleut????

    Posté par Ananala, 21 mars 2013 à 21:33
  • Si tu te demandes... oui le mari n°1, c'est bien le mien... Passons!

    Posté par Ananala, 21 mars 2013 à 21:34
  • Je ne sais pas si ce commentaire sera croustillant mais il y a 2 ans, 3 de mes meilleures amies se sont mariées à 1 mois d'intervalle chacune. Mariage n°1, tout va bien. Enceinte de 7 mois, j'ai un bond bidon mais j'assure. Mariage n°2, je monte sur mes plus beaux stilettos, je suis élégante quoi que très enceinte de 8 mois et termine la soirée avec des jambes comme des poteaux pour cause de fulgurante rétention d'eau. Quant au mariage n°3... ben, j'ai vu les photos car j'étais à la maternité !!

    Posté par Carole, 21 mars 2013 à 22:52
  • Youhou!
    Le jour de mon mariage, la siouperbe traction des années 40 que nous avions choisie comme carrosse n'a pas voulu redémarrer à l'issue de la cérémonie!
    On s'est rendu sur le lieu de la fête dans la sublime BX hors d'âge du photographe, seule voiture dans laquelle il restait de la place....)

    Posté par Eliabar, 21 mars 2013 à 22:58
  • J'ai assisté au mariage de ma cousine en Bretagne avec mes parents et mon frere. A un moment du diner, mon frère s'éclipse. Un peu trop longtemps. Pour revenir déguisé en bigoudène et danser pour les invités!

    Posté par melissa, 22 mars 2013 à 00:12
  • Je viens raconté mon anecdote mais rien que de vous la dire j'ai l’impression que c'était hier. Et pourtant ça fait deux ans bientôt. C'était pour le mariage d'une de mes meilleures amies ! La cérémonie à lieu à 11h et comme toute les filles je tarde un peu à me préparer! Le temps de mettre la robe de convenance et les chaussures à talon vertigineux qu'on ne met qu'à de très très rares occasions tout en aillant les ballerines de secours dans le coffre. Bref, la cérémonie est à 1 H de route dans un coin paumé de la campagne Bretonne ! Bon, on saute dans la voiture le GPS est en marche ! Zou c'est partit !! ............................................"Vous êtes dans la mauvaise direction faite demi tour" PUTA** de GPS de MER** ! Bon autant vous dire qu'on galère grave que le GPS connais pas le trou où on doit se rendre, pas de réseau (si c'est possible), et le ton monte sévère dans la voiture ! Mon déo aurra eu raison de mon stress je suis en nage, rouge comme une pivoine et le petit vieux sur son banc ça fait 3 fois qu'il nous voit passer ! Et là, au loin que vois-je des ballons !!! BONGO, je suis prête à pleurer de joie ! Je ne vais pas finir pendu par ma meilleure amie trop vénère que le jour J je me pointe avec 1 h de retard !! Allée je fonce vers les ballons ... 2/3 minute plus tard on arrive près d'une ferme (tiens c'est drôle y a pas beaucoup de vpoiture !). Bon pas grave! On se dépêche de dés cendre on se refagote et on y va ! On suis les cris et les bruits de voix on contourne l'entrée pour aller dans le jardin et là ................................; Punaise un goûté d'anniversaire pour enfants !! AH AH AH !
    Je vous jure que je me suis mise à pleuré vrai de vrai ! trop raz le bol ! Le papa est venu à notre rencontre, ben oui il attendait plus personne ! Bref, il nous à laissé téléphoné de son fixe et on a compris qu'on s'était planté comme il faut et qu'on était au moins à 20 min du lieu de la cérémonie ! Bon le Bilan : Je me suis pointé avec 1 H de retard la coiffure disloquée, les talon dans le coffre, le mascara qui avait tout coulé !
    J'osais même pas allée Félicité ma copine puisque je n'avais absolument rien vu ! Mais c'est là, que je me dis c'est pas ma meilleure amie pour rien car quand elle m'a vu elle a explosé de rire ! Et elle m'a dit à peu près ceci ! Le maire était à mourir d'ennui t'a rien loupé !! Pfff, je suis qu'elle a vu comment j'étais mal à l'aise ! Bref, ce que j'ai retenu de cette histoire ............................................heu ben rien parce que j'arrive toujours en retard par tout ! C'est dans mes gènes

    Posté par O², 22 mars 2013 à 02:59
  • Bonjour!! bon mon anecdote est bien réelle et je te demanderais de bien vouloir ne pas te moquer de moi.
    Pour le mariage de ma cousine nous avions prévue avec quelques autres femmes de la famille de lui chanter une chanson habilles en robe à paillettes et boa (robe violette s'il vous plait!!! au top du glamour)
    Nous avions répété, soudoyé le groupe pour qu'il joue notre chanson mit au courant les grands-mères pour ne pas les surprendre, bref tout devait bien aller.
    Vint le moment fatidique. Plus de son, lumière tamisée (comme dans les films) tout le monde se demande ce qui se passe.
    Je mon te sur scene toute fière, c'est enfin l'heure de la surprise.
    Une mariée en larmes devant notre spectacle. Pleurs de joie? pleurs de rire? Jusque là aucune idée...
    Après 5 longues minutes de show intense, on descend enfin la voir. Elle remercie chacune d'entre nous sauf moi. Que ce passe-t-il?
    Une culotte s'était accrochée dans ma robe à paillettes, je pense bien qu'elle pleurait de rire.

    Etonnement personne n'a voulu recuperer cette culotte qui n'était pas à moi.
    C'était une belle honte devant une centaine d'invités.

    Je ne veux pas entendre un seul rire!!!!! Merci

    Posté par Paola, 22 mars 2013 à 06:15
  • Bon, ben moi tu connais parce que 1 tu ME connais, et 2, c'était mon mariage et tu y étais. J'hésite entre le fait que:
    - le prête ne s'est pas souvenu de mon nom dès les premières minutes de la cérémonie "nous sommes ici pour célébrer le mariage de ... ... ... *petit coup d'oeil rapide sur la fiche* LAURINE et Alexandre" (bon on a quand même fait 1 AN de préparation au mariage je ne sais pas comment il a pu oublier)
    - mon beau-père lors de son discours a annoncé que je m'étais marié avec le frère de mon mari "le mariage de Laurine et GUILLAUME" ...
    - Notre prètre, toujours très rigolo a trouvé moyen d'épeler le mot "amour" avec un H. "A-H-M-O-U-R"

    Posté par The Moon Cakes, 22 mars 2013 à 06:37
  • J'ai participé à peu de mariages mais assisté à quelques évènements bien trop stéréotypés à mon goût. Entre le mari pinté qui insulte sa belle famille, celui qui se baigne dans la fontaine du jardin, celui qui coure dans la salle de réception à moitié à poil avec une bouteille de champ' (bizarre toujours le marié!)... Et la mariée qui telle une magnifique meringue corseté, étouffe secrètement jusqu'à en pleurer. Non mais qui a dit que c'était le plus beau jour de notre vie hein?!

    Posté par M'zelle Élo, 22 mars 2013 à 09:20
  • Bon alors mon anecdote me concerne directement car c'était à mo, mariage. La personne que l'on avait choisi pour la musique et a qui on avait déja réglé 50% de la prestation nous a planté le jour J. Aprés moultes appels, son fils nous a répondu pour nous dire que ses parents étaient partis en vacances la veille. Grrrrrrrrr!!! Bon j'espere que cette mésaventure me portera chance ici

    Posté par SAb Lace Factory, 22 mars 2013 à 09:52
  • C'est le mariage de ma cousine, je suis célibataire. Ma cousine aime bien jouer les entremetteuse mais là, elle ne voit personne dans ces potes. Donc, j'arrive au mariage sans me faire d’illusion. Au cours du mariage, je commence à parler avec un de ces potes ( qui est venu seul). Et plus la soirée avance, plus une vraie complicité née... sur la piste de danse, nous dansons tout en jouant avec des ballons...Je te touche avec le ballon et inversement... c'est d'un ridicule! Toute l’assistance a repéré notre petit manège!!! Et à l'aube, nous nous embrassons. Et cela fait 8 ans que cela dure. Nous nous sommes toujours pas mariés et le souci, c'est que nos potes disposent d'une superbe vidéo de nous en pleine danse du ballon. Et autant dire qu'ils attendent d'une chose pouvoir la diffuser lors de notre mariage. Et bon, le ridicule ne tue pas???

    Posté par adeline, 22 mars 2013 à 09:54
  • Lorsque l'on s'est marié, mon Philippe et moi, c'était dans la stricte intimité (parents, grands-parents, frères et soeurs), juste la mairie et un bon resto à midi. C'était notre choix, on avait organisé le truc un peu hativement et j'étais juste enceinte de mes jumeaux.
    Il était convenu que le soir, on mange à la bonne franquette chez mes parents avec toute la famille du midi. Seulement, quand on est arrivé dans le jardin, il y avait une tente avec une tablée gigantesque, un groupe de musique irlandaise et tous nos potes qui sont sortis d'une cachette en criant suuuuurpriiiiiiiise. Je te laisse imaginer, que mon maquillage a coulé et que j'avais une tête de panda, mais bien sur un panda ému. Et comme, je ne buvais que du jus de fruit, ça a mis la puce à l'oreille des
    copines attentives... Du coup, passée la surprise de leur présence pour notre fête de mariage, c'est finalement moi qui a crée la surprise avec mon annonce de double bébés !
    ça fera 4 ans le 29 août 2009.... et j'en souris encore !

    Merci pour le concours, moi j'ai déjà craqué sur la robe bleu marine pour ma Violette, et je lui ai fait essayé, elle tombe super bien.

    Excellent week-end,

    Posté par lillirouge, 22 mars 2013 à 10:03
  • Tu sais que Kiabi est aussi mon ami alors je joue Montrer son c** ( mais vraiment hein) à tous ses invités (et du coup à tous les passants) pendant le cortège en moto, moi en robe courte so Rock .Ouais je sais, suis trop une dingue

    Posté par Charlie&June, 22 mars 2013 à 10:25
  • Notre mariage fut très simple ,avec quelques amis.Mon fiston avait 5 ans ,de grosses bretelles ,une petite cravate écossaise à élastique que j'avais gardé de ma période punky...et un air très sérieux.La maire lui avait confié la mission de nous apporter les alliances sur un petit plateau doré qu'il tenait avec beaucoup de concentration.Il a été très applaudi et je suis toujours fière de lui maintenant qu'il a 12 ans et qu'il peut me manger la soupe sur la tête! )

    Posté par Violette, 22 mars 2013 à 10:51
  • Humm anecdote inavouable: vomir sur mes chaussures (mais épargner ma blouse en soie comme par miracle) au mariage d'une très bonne amie et c'est mon amoureux, pas plus frais, qui me tenait les cheveux!! Ce jour-là j'ai su que c'était LUI!! Et nos têtes à tous les deux sur le chemin du retour dans la voiture de mon oncle....
    Et puis une anecdote plus joyeuse l'année dernière au mariage de ma cousine: profiter que la famille soit réunie pour annoncer à tous mes cousins qu'ils allaient justement en avoir un nouveau, de cousin, et laisser mes tantes deviner laquelle de leur nièce était enceinte (certaines flippant que se soit leur fille!!), on a bien ri!!

    A bientôt

    Aline

    Posté par Aline, 22 mars 2013 à 11:18
  • Hé hé! Par anecdote croustillante, tu veux dire du seske non? Du coup, je passe mon tour, couchés à 6h30 et debout à 9h... Mais sinon, au mariage d'amis enfin de connaissances que nous n'avons jamais revus (on se demande encore pourquoi nous étions invités), à chaque fois qu'on s'approchait du buffet, la famille nous regardait comme si on était là juste pour ça... bref, il faisait beau, jolie nuit d'été, grand jardin et petits recoins, bref... nous sommes allés prendre l'air et au moins on s'est bien amusés
    Sinon, pour le notre de mariage, nous avons confié les alliances à mon petit neveu, qui a défait les noeuds et les a perdues dans l'herbe... Après une longue recherche, elles ont été retrouvées et tellement bien attachées qu'on a eu un mal fou à les prendre pour se les passer au doigt...
    M'enfin, j'aime bien les mariages, y'a toujours moyen de s'amuser!

    Posté par marionnette, 22 mars 2013 à 11:50
  • Anecdote ridicule pour moi! Le mariage d'une copine. Je suis assise avec son frère, sa soeur (un peu bourgeoise et collet monté...), des copains et mon homme. Je suis enceinte de 6 mois et je mange tout en quantité, sans me priver et en me régalant. Du coup, concentré sur les amuses-bouche, je mange sans faire attention à la discussion.

    Et puis la soeur de la mariée qui me demande: "alors, qu'est-ce que c'est??" Et moi de répondre, de mon ton le plus ch'ti possible: "ben du thon!"

    Eclat de rire général autour de la table. Jusqu'à ce qu'on m'explique que le sujet de la conversation n'était pas les excellentes verrines au thon/crevettes/concombre mais mon bébé... Ca a été un grand moment de solitude pour moi.

    Posté par Gwen, 22 mars 2013 à 13:04
  • Celui-là de concours je ne pouvais pas le laisser passer!
    Mariage de ma cousine à Djerba avec un autochtone. C'est un peu le choc des cultures. Une estrade avec un fauteuil coquillage pour les mariés, des chaises pour l'assistance d'un côté la famille du marié, de l'autre la famille de la mariée, je suis a la jonction des deux clans. un groupe électrogène pour la lumière et la sono. Des discours, des discours, on se fait chier. Quand soudain panne du groupe électrogène, et dans le noir et le brouhaha le parfait inconnu assis à côté de moi en a tranquillement profité pour me peloter la cuisse avant de se carapater avant que la lumière ne remarche. Quelle bonne soirée j'ai passé après !

    Posté par la quiche, 22 mars 2013 à 13:55
  • hihi

    Bonjour,

    Oula mon anecdote rigolote et que j'adore c'est tout simplement la date de notre mariage le 08-08-2008 et qu'on avait pas prévu le discours du maire sur ... l'ouverture des Jo de Pékin ... j'étais tellement stressée que je n'ai ni piqué un fou rire ni cherché à l'arrêter en fait !

    Merci à vous et bonne journée,

    Posté par lilyla, 22 mars 2013 à 15:29
  • L'arroseur arrosé

    Hello et bravo pour ton blog!
    De mon côté, j'ai une anecdote que j'adore. Voilà, l'année dernière, nous avons été invités aux 40 ans surprise d'un couple d'amis organisé par 2 de leurs meilleurs amis.
    Nous avons tous été mis dans la confidence 6 mois plus tôt qu'il s'agissait d'un week-end SURPRISE, qu'il ne fallait pas faire de gaffe, blablabala....Réservation du gîte pour 80 personnes, organisation de la logistique et tout et tout.

    Les 6 mois passent et arrive le jour J: Tous les copains venus des 4 coins de la France se retrouvent à Tours à 11h dans un parc dans lequel notre couple d'amis devait venir écouter la chorale de leur filleule (?).
    En attendant leur arrivée, on se retrouve, on s'embrasse et on pouffe d'avance à l'idée de la tête qu'ils vont faire en voyant tous leurs potes et leur famille réunis pour leur 40 ans surprise.
    Soudain, les amis-guetteurs aux abord du parc nous préviennent: Attention le couple arrive avec ses 2 enfants, vite, vite, on se met tous à côté les uns des autres, notre couple star débarque et devant leur mine effarée, on commence à chanter un joyeux anniversaire (à 80 personnes ca fait son petit effet). Honnêtement, instant émotion: Notre couple est en larmes, tour de bisous général et la copine prend la parole: "wahou! Merci à tous, merci, on est super touchés que vous soyez tous là....Mais en fait, les amis, on voulait vous dire que c'est à vous qu'on a fait une SURPRISE: On a rendez-vous dans 1/4 heure à la mairie parce q'on se MARIE ET QU'ON A ORGANISÉ NOTRE MARIAGE SURPRISE!!!!"...
    Un ange passe.
    Et petit à petit, on comprend tout: C'est eux qui ont tout organisé avec la participation de leurs 2 meilleurs amis (témoins en fait). Même leur famille n'était pas dans la confidence. Encore sous le choc de ce retournement de situation, on se met en marche en short et en en tongues, direction la mairie, (bah oui on avait pas prévu notre tenue de gala
    Bref, best wedding ever!
    Delphine

    Posté par Delphine, 22 mars 2013 à 16:51
  • ah voilà! mon anecdote ne sera pas bien croustillante, mais c'était en mai l'année passée pour mon petit mariage. mon petit mariage il était tout joli comme je l'avais voulu, dans la nature, bien wild, bien roots, j'avais fignolé les lampions, les bocaux en verre, la machine a ecrire vintage, c'etait beau (le decor), ça c'est sur... je m'etais fendue d'une jolie robe sarah seven, mon mec ressemblait a un lord anglais Sauf que sur les coups de 23 h il a plu, mechamment plu. on est tous restés dehors vu que bon, on avait bien prevenu les invités, pas de lieu de repli. ca n'a pas duré longtemps mais je me suis apercue que je n'avais rien d'autre a me mettre que cette robe a la con. sur touts mes photos de mariage on me voit enPANTALON IMPERMEABLE QUECHUA avec la mini robe blanche qui depasse, avec mes pauvres talons rouges, un PONCHO JAUNE et un lange imprimé "singes" de mon fils autour du cou. Je suis moche, très moche

    Posté par nino et jane, 22 mars 2013 à 18:10
  • Le plus "croustillant" ?
    J'étais serveuse pour un mariage Belgo-Sicilien.
    Alors que mes "collègues" étaient aux toilettes, ils ont vu rentrer dans l'une d'elle le marié & la témoin de la mariée pour faire quelques cochoncetés.. .
    Le père de la mariée est rentré à son tour et a trouvé ça tellement croustillant qu'il a voulu passer sa tête par dessus pour regarder qui avait craqué le slip!
    Imagine.. aprés 5 minutes c'était la cohue dans la salle.
    Les mamy se tapaient dessus!
    Les oncles siciliens étaient tous en train d'hurler sur les ptits belges.
    La mariée pleurait toutes les larmes de son corps et nous ben...
    On a du courir vite et récuperer le plus de vaisselle possible afin d'éviter la casse.

    Mariage heureux je ne pense pas ,
    mais aprés avoir reçu nos payes, nous rigolions bien entre nous.

    Posté par Emy, 22 mars 2013 à 18:50
  • Alors moi je dirais nous 3 invités au mariage d'une collègue et amie et la bonne idée de mon cher et tendre de donner un verre de jus d'orange à ma fille âgée à l'époque d'à peine 2 ans.... sa magnifique robe blanche ressemblait plus à un chiffon tâché de jus et mon mari se rappelle encore de l'avoinée qu'il s'est prit ce jour là !!!!

    Posté par Aurel, 22 mars 2013 à 21:37
  • Notre anecdote mariage: La mariée arrive, une petite mairie (annexe) perdue dans les vignes ou il n'y a pas une seule habitation, juste la campagne, ce jour là il y a du vent. La cérémonie peut commencer, là grand moment de panique, personne ne trouve les alliances. Au bout d'1/4 d'heure elles sont retrouvées. Ouf. La cérémonie commence, et là 1...2... et 3 camions de pompiers arrivent d'astreinte pile à cet endroit là (pour nous faire marrer ou pour me déprimer... Sirènes hurlantes et pompiers en délire) C'est là que je bénis les cérémonies laiques, même si on a ri, j'étais contente de recommencer, sans les pompiers...

    Posté par lovely*vintage, 22 mars 2013 à 21:56
  • Tout simplement au dernier mariage où j'ai été témoin en Août 2012, la mariée a eu son chignon complètement déconfit dès la mairie la honte ! tout est retombé comme un soufflé, j'avais jamais vu ça !!! quand même la mariée !!!! la laque !!!!!

    Posté par clém, 23 mars 2013 à 10:49
  • le truc le plus croustillant que j'ai à te raconter est digne d'une comédie hollywoodienne. invitée à un mariage d'ami de mon chéri de l'époque, je ne connaissait personne, je m'éclipse dans ma chambre, qui était dans un gite, pas loin de la salle de mariage et je tombe nez à nez avec une meringue de tulle blanc. la mariée était entrain de se faire le témoin de son mari. Voilà ! un film te disais je !

    Posté par Camille, 23 mars 2013 à 13:20
  • Je participe mais j'ai pas trop d'anecdotes super croustillantes vu que j'ai assisté à très peu de mariage. Le dernier mariage date de cet été de ma tres bonne copine et il était parfait (choré des mariés pour l'ouverture du bal, surprise vidéo, chanson surprise des témoins...) et un autre mariage en décembre 2006, d'une bonne copine aussi nous avons été très surpris comme les 80 invites de trouver comme repas des crêpes, des assiettes en carton et un spectacle de magie avec un magicien complètement bourré qui faisait peur aux enfants!

    Posté par Rêve de bohème, 23 mars 2013 à 15:22
  • Alors moi je suis témoin la semaine prochaine au mariage de ma meilleure amie et je suis censée accoucher là dans quelques jours... Je sens gros comme une maison que je vais perdre les eaux au moment du "Vous pouvez embrasser la mariée!"

    On croise tous les doigts!

    Posté par chloé, 23 mars 2013 à 16:45
  • Mmmh, c'est joli tout ça (dit la fille enceinte de 6 mois qui commence enfin à réussir à aller zieuter les fringues de p'tite poulette... Oh comme j'ai hâte d'être en juin !!!)
    Alors pour l'anecdote de mariage, je me souviens surtout de mon chéri très très éméché après l'ingestion de XXX coupes de champagne aller voir le DJ pour lui dire qu la musique "c'était vraiment de la merde", le DJ de lui répondre que c'était le marié qui avait choisi et mon cher et tendre Mister P., fort de son degré trèèèès élevé d'alcoolémie a quand même eu le culot d'aller voir le marié pour lui dire qu'il avait des goûts de chiotte en gros, la honte...(il le connaissait à peine). Il a quand même fini en star de la piste de danse avec sa super choré à la Carlton Banks

    Posté par Chloé - 24 hours, 23 mars 2013 à 21:15
  • Au mariage de ma cousine, je suis tombée en allant aux toilettes sur la mère du marié en train de vomir dans le lavabo. J'ai même été obligée de lui tenir sa longue natte blonde parce qu'elle s'en foutait partout.
    Un peu plus tard, gros blanc dans la salle quand quelqu'un est arrivé en demandant qui était le gros dégueulasse qui avait vomi dans le lavabo et n'avait pas nettoyé. Elle s'est levée et m'a montrée du doigt!

    Posté par Ahhude, 23 mars 2013 à 22:36
  • Je veux bien tenter ma chance parce que je crois avoir une anecdote bien croustillante. Pour le beau mariage de ma cousine le curé n'est pas venu ! Il s'est trompé de jour. On a du en urgence aller en chercher un autre qui a improvisé une cérémonie en direct. Du stress pour les mariés mais au final un souvenir croustillant !!!

    Posté par béné, 24 mars 2013 à 12:44
  • Ouh là, il y a du lourd !
    Mon anecdote sera moins croustillante.

    Posté par nathj, 24 mars 2013 à 21:36
  • et j'ai validé trop vite, la boulette ...
    je disais donc...au mariage de copains, photo devant la mairie. Mon chéri pose fièrement avec notre fils agé de 3 mois à peine. Je souris aussi jusqu'a ce que je remarque une trainée jaune sur la belle chemise blanche de mon homme. Mon fils avait choisi ce moment pour faire un magnifique cacatomique (bébé allaité miam) jaune vif et trèèès liquide et abondant sur son papa. La classe...Qui prévoit une tenue complète de rechange pour les parents ? Pas nous en tt cas ! Très décoratif ce jaune...

    Posté par nathj, 24 mars 2013 à 21:39
  • Mariage d'une de mes meilleures amies: soleil, que dis-je? Canicule! A la fin de la soirée, la mariée avait du riz CUIT, mais vraiment cuit dans sa robe!! (Désolée, rien de bien croustillant, on ne se marie pas chez nous!)

    Posté par dod, 25 mars 2013 à 11:59
  • je n'y étais pas à ce mariage ... et comme je l'ai regretté quand on m'a raconté que la mariée, arrivée à l'église dans une magnifique calèche ouverte, a du repartir aussi sec car le cheval (qui avait la diahrrée) a laché un vent et constellé sa robe d'un délicat plumetis parfumé ! La pauvre !

    Posté par Au ras des Champ, 25 mars 2013 à 14:34
  • Futur!

    Approchant des 25 ans, les mariages d'amis commencent à peine! Je n'ai donc pas d'anecdote à partager mais j'espère en vivre plein l'année prochaine dans le Colorado, US! Ma meilleure amie se marie avec un américain, près de Denver en juillet 2014! Je suis la première demoiselle d'honneur et ça risque d'être un sacré mariage! Affaire à suivre donc!
    Nice blog au passage! (non, pas de lèche gratuite, juste un avis sincère )

    Posté par Marion, 25 mars 2013 à 19:44
  • Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Alors moi j'avis 8 ou 9 ans et j'étais demoiselle d'honneur et le marié avec un garçon d'honneur de mon âge. Et je me rappel que nous avons passé la soirée ensemble et que nous l'avons finit sous la table à nous faire pleins de bisous pendant que les adultes nous cherchaient partout...
    Encore merci et bonne continuation.

    Posté par cottleya, 25 mars 2013 à 21:32
  • une anecdote ? alors là ça tombe bien puisque j'en ai une belle !
    mariage d'une amie il y a 4/5 ans. elle en rouge, moi en beige. une superbe robe en mousseline empire de chez Les Petites, qui m'a couté un bras.
    on s'installe a table, moi a droite de la mariée. bouteilles de rouge sur la table, la mariée de se fait servir, deguste son vin bref jusque là tout va bien
    ce n'est que qqs minutes plus tard, voulant se couper un morceau de pain que son coude ripe sur son verre de vin rouge qui atterri....... sur ma robe beigne en mousseline....
    tout le monde qui vient vers la mariée "ça va tu n'as rien ?" grrrrrr euh non là c'est juste moi qui l'ai un peu mauvaise.
    robe fichue, morte, à jeter... j'en pleure encore

    Posté par miss blabla, 26 mars 2013 à 14:00
  • Bonjour,

    Cool pour ce concours !!! Alors pour un mariage nous etions entrain de faire les photos sur la pelouse du chateau quand l'arrosage automatique s'est mis en route !!!
    Merci pour ce concours!

    Posté par Géraldine, 26 mars 2013 à 14:10
  • Bonjour,

    Cool pour ce concours !!! Alors pour un mariage nous etions entrain de faire les photos sur la pelouse du chateau quand l'arrosage automatique s'est mis en route !!!
    Merci pour ce concours!

    Posté par Géraldine, 26 mars 2013 à 14:10
  • Bonsoir merci pour le concours Ici c'est communion en mai donc il tomberait bien ce petit bon

    Pour l'anecdote de mariage, pour celui de mon frere au moment de faire la jarretiere de la mariee, on a fait la jarretiere de la mariee et du marie
    Et mon frere a recolté plus d'argent que sa femme !!!
    Et vu que c'etait un truc non prepare à l'avance c'est le handband de ma puce qui a servi de jarretiere au marie !!!
    On a bien rigolé

    Posté par gerard alexandra, 26 mars 2013 à 20:17
  • coucou alors j'ai fais le mariage de ma meilleure amie il y a quelques années c'était en juin et une chaleur à crever ! genre canicule. Mon petit dernier venait de naitre, pas moyen de trouver une jolie robe d'allaitement pour l'occas' du coup j'ai mis une robe toute simple avec des bretelles et j'ai eu beaucoup de mal à allaiter discretos y avait tous les vieux qui mataient quand j'allaitai mon fils et je me rappelle qu'à cause de la chaleur ma fille avait du dormir dans la salle des WC c'était le seul endroit frais, j'ai passé mon temps à jouer aux flics pour que les gens fassent le moins de bruit possible ... dur dur d'être maman Cette fois c'est moi qui me marie en juin alors ton concours tombe à pic ! bon week end.

    Posté par soony, 29 mars 2013 à 17:02
  • Coucou ! J'espère que ce n'est pas trop tard pour jouer moi je me souviens du mariage de mon beau frère il y a trois ans .... Super chic, dans un endroit classe .... Même beaucoup trop classe pour nous hi hi ..... Même les toilettes étaient trop belles , avec du marbre partout !!!! D'ailleurs , avec une de mes bélles sœurs , on était tellement scotchées devant tant de beauté qu'on s est prises en photo dans les toilettes ! Seulement au même moment une vieille dame assez aisée avec des bijoux partout rentre dans les toilettes et élle est restée ahurie devant nos poses de mannequin hi hi ... Ben quoi ? Bises et vive kiabi , j'adore ! Bon week end

    Posté par La fée d'Alia, 30 mars 2013 à 07:07

Poster un commentaire