La Malle aux Trésors

Le quotidien d'une maman accroc au vintage, aux bons plans, à la déco mais surtout surtout accroc à ses deux Mini!

26 mars 2013

coeurMiroir, mon beau miroir!coeur

1

3

 

La semaine dernière Eve me donnait envie d'installer un miroir dans mon entrée! Oui mais voilà je n'avais pas de miroir... "Tu vas bien nous trouver ça" qu'elle me répond.

Il faut croire qu'elle a du me porter chance parce que le lendemain, alors que j'allais ressortir bredouille d'horizon, mes yeux sont entrés en contact avec cette petite merveille qui trone désormais dans notre chambre.

Bon oui, on avait dit dans l'entrée, mais je vous rapelle le surnom de ma petite deuxième?

Il attendra donc encore quelques mois pour prendre sa place définitive, mais au moins il est chez moi, lalala...

Posté par la_belette à 16:29 - Systeme D-co - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    J'ai raconté a Rémy, il a pas voulu me croire

    Posté par Eve, 26 mars 2013 à 16:33
    • C'est vrai que là c'était assez fou!

      Posté par la_belette, 26 mars 2013 à 23:02
  • Il est bien cool avec son décor biseauté. J'en ai raté un chez Emmaus. plus haut et moins large sur une base. Parfait pour se mater le matin quand on s'habille. C'est la vie hein.
    J'adore ton fauteuil sinon. Il sera à la vente du 13 ?

    Posté par Les Moustachoux, 26 mars 2013 à 16:37
    • Ah non le fauteuil il reste là! C'est un cadeau de mon grand-père!
      J'aimerai bien le faire retapisser d'ailleurs... Il aurait besoin d'un coup
      de jeune!

      Posté par la_belette, 26 mars 2013 à 23:01
  • ben voyons !

    devant le lit... ouais ouais...
    tu parles d'une coquine...

    Posté par delphine, 26 mars 2013 à 16:46
  • arhhhh, il est magnifique . Evil Eve a encore "frappé" et toi, la baronne, tu as trouvé, et bien trouvé . Ma grand mère dirait " cette petite, elle a le cul bordé de nouilles ! " Bisous bisous

    Posté par Sophie, 26 mars 2013 à 17:11
    • La baronne! Ca va tellement bien avec mon miroir a dix balles! Héhé!

      Posté par la_belette, 26 mars 2013 à 22:59
  • super joli !

    belle trouvaille, j'aimerai le même

    Posté par Carine, 26 mars 2013 à 17:23
  • super joli !

    belle trouvaille, j'aimerai le même

    Posté par Carine, 26 mars 2013 à 17:23
  • super joli !

    belle trouvaille, j'aimerai le même

    Posté par Carine, 26 mars 2013 à 17:23
  • Trop beau!!! t'as vraiment une hance de malade en chine toi!!

    Posté par sab lace factory, 26 mars 2013 à 18:04
    • L’œil de lynx!!! ahahah

      Posté par la_belette, 26 mars 2013 à 22:58
  • Très chouette ton miroir!

    Posté par Augustinaugustin, 26 mars 2013 à 18:45
    • Merci!

      Posté par la_belette, 26 mars 2013 à 22:58
  • oh et puis c'est bien face au lit aussi
    j'adore ses bordures ciselées.

    Posté par morgane frimane, 26 mars 2013 à 23:18
  • En tout cas il est super sympa, simple et de bonne taille <3

    Posté par Velvet, 27 mars 2013 à 20:46
  • Ah mais il est juste parfait ce miroir!

    Posté par severin, 30 mars 2013 à 15:27

Poster un commentaire