La Malle aux Trésors

Le quotidien d'une maman accroc au vintage, aux bons plans, à la déco mais surtout surtout accroc à ses deux Mini!

29 mars 2013

coeurL'atelier des mini-chefs!coeur

3

1

2

La dinette de Sophie est devenue peu à peu mon nouveau QG lors de mes passages à Paris. Les deux journées que j'ai passé là bas pour a vente vintage et le vide-dressing en compagnie des Sophie sont de supers souvenirs.
Proposer à Fantine d'y prendre un petit cour de cuisine en compagnie de son fiancé Aloïs (Fiancé oui madame!) et sous la houlette de Sophie était une evidence.

Il y a donc quelques semaines, le rendez vous était donné avec Aude au 41 rue de la fontaine au roi, ou nous avons confié nos deux petits choux aux bons soins de Sophie pour un cours de fabrication de cupcakes.
Le deuxième effet kiss cool c'est les deux heures de liberté offert aux mamans (bon et aux papas, ça va hein!)
Au retour, aucun doute n'était permis, les cuistots souriaient de toutes leurs dents, ils avaient passé un délicieux moment dans tous les sens du terme!

Et je ne vous raconte pas la fierté quand ils ont ouvert la boite contenant leurs oeuvres!

Si vous aussi vous voulez un délicieux dessert fabriqué par les petites mains potelées de vos enfants vous pouvez consulter le programme et réserver c'est juste ici que ça se passe!

 


Commentaires

    Merci. merci ma douce . t'es trop mignonne toi et tu sais comme je me suis regalée avec Fantine et Alois , c'était un vrai plaisir ..... des bisous ( et on t'accueille quand tu veux , tu le sais, ta date sera la notre ....<3)

    Posté par Sophie, 29 mars 2013 à 14:48
  • wahou chouette !!!!

    Posté par Hélène, 29 mars 2013 à 21:37
  • Non mais la bouille des deux gourmands lààààààà!♥

    Posté par Eliabar, 30 mars 2013 à 22:34

Poster un commentaire