Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
2 avril 2013

Mes petits lapins de pâques

1

2

Leurs petites têtes tout justes réveillées, les bottes de pluie/anorak/bonnets enfilés par dessus les pyjamas, leurs petites mains qui serrent les filets remplis de leur butin, Ella qui boulotte du chocolat avec un air concentré.

Tout dans ces deux photos prises sur le vif me fait fondre comme un lapin or posé sur le radiateur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh les louloutes !!! Les photos + tes mots de maman, c'est vraiment trop mignon. Moi aussi je fonds♥
M
Haha :-D le lapin or sur le radiateur!!! Quelle belle expression!<br /> <br /> C'est fou comme je les vois changer et grandir tes puces depuis que je te suis!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai taguée ici : http://poupettecherie.canalblog.com/archives/2013/04/03/26741769.html<br /> <br /> J'espère que tu auras envie de participer ;-) bisous
M
Superbes photos ! Elles sont trop mignonnes !
B
Tu m'étonnes! Elles sont fondantes!
C
J'adore ce type de photos...!<br /> <br /> C'est clair... Ella avait l'air d'etre sacrément concentrée sur son butin..du genre "hey je veux les manger ces chocos, m'embetez pas avec vos photos hein !!"
Publicité