Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
4 avril 2013

Le cas du sakapoussette (concours dedans)

image

sac2

3

Quand on devient maman on se transforme peu à peu en couteau suisse humain. Après avoir essuyé quelques colères carabinées, on apprend à anticiper les besoins de ses petits.
Bon, il s'avère que les besoins de deux petites filles peuvent être légèrement encombrants et jusque là je me débrouillais tant bien que mal avec des sacs pas trop adaptés.

Mais la semaine dernière j'ai reçu le stroller poche d'Eva et Oli qui est rapidement devenu mon nouveau meilleur ami (la preuve en images!). J'y mets l'indispensable, l'inutile et le "on ne sait jamais" à l'aise Thérèse. Cerise sur le gateau il est beau!

A vous aussi il vous plait? Ca tombe bien Eva Oli et moi vous proposons de gagner le même pour y ranger tout votre attirail! Pour le remporter rien de plus simple, laissez moi un commentaire juste en dessous en me disant quel est le truc indispensable que vous emmenez quand vous partez en ballade avec vos enfants! Et vous avez une chance supplémentaire en likant la page FB de la marque et la mienne (précisez le dans un second commentaire)

Hop hop hop!

 

(et si vous voulez voir les sacs "en vrai" vous pouvez aussi les trouver à la dinette de Sophie! Quand je vous disais que c'était une caverne d'ali baba là bas!)

 

(et vous pouvez Aussi jouer chez Emilie)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et j'aime les 2 pages avec mon pseudo graine d'astuces
G
Merci pour le concours, comment j'ai fait pour me passer du sakapoussette jusque là ;-) Je participe avec plaisir. Mes indispensables en ballade sont les couches, liniment et bib d'eau après le reste c'est du rab.
P
Bonjour;<br /> <br /> l'indispensable? <br /> <br /> Couche de rechange, doudou, à manger...<br /> <br /> Ca fait déjà 3, mais je ne m'imagine pas partir en balade sans!...<br /> <br /> Merci pour le concours!
A
Il est magnifique ce sac !<br /> <br /> Moi aussi je participe pour un bébé pas encore né mais il me tarde de le rencontrer.<br /> <br /> Mon indispensable ? Je verrais bien au fil du temps mais,.... Je dirais un truc qui prend des photos, appareil photo, smartphone ou autre pour garder des images si précieuses :-)
M
Moi, je prendrais encore le bavoir super géant qui ferait en plus office de couverture et aussi une banane pour caler une subite fringale..... ( pour bébé ou la maman... On sait jamais )<br /> <br /> En tout cas, bravo pour le sac... Très joli et Très sympa !
Publicité