La Malle aux Trésors

Le quotidien d'une maman accroc au vintage, aux bons plans, à la déco mais surtout surtout accroc à ses deux Mini!

04 avril 2013

coeurLe cas du sakapoussette (concours dedans)coeur

image

sac2

3

Quand on devient maman on se transforme peu à peu en couteau suisse humain. Après avoir essuyé quelques colères carabinées, on apprend à anticiper les besoins de ses petits.
Bon, il s'avère que les besoins de deux petites filles peuvent être légèrement encombrants et jusque là je me débrouillais tant bien que mal avec des sacs pas trop adaptés.

Mais la semaine dernière j'ai reçu le stroller poche d'Eva et Oli qui est rapidement devenu mon nouveau meilleur ami (la preuve en images!). J'y mets l'indispensable, l'inutile et le "on ne sait jamais" à l'aise Thérèse. Cerise sur le gateau il est beau!

A vous aussi il vous plait? Ca tombe bien Eva Oli et moi vous proposons de gagner le même pour y ranger tout votre attirail! Pour le remporter rien de plus simple, laissez moi un commentaire juste en dessous en me disant quel est le truc indispensable que vous emmenez quand vous partez en ballade avec vos enfants! Et vous avez une chance supplémentaire en likant la page FB de la marque et la mienne (précisez le dans un second commentaire)

Hop hop hop!

 

(et si vous voulez voir les sacs "en vrai" vous pouvez aussi les trouver à la dinette de Sophie! Quand je vous disais que c'était une caverne d'ali baba là bas!)

 

(et vous pouvez Aussi jouer chez Emilie)

 

Posté par la_belette à 13:50 - les petites astuces de Fantine - Permalien [#]
Tags : , ,