Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
15 avril 2013

look de milf du lundi: Maëva

milf1

milf2

milf3

milf4

milf5

 

Maeva est la maman d'un croquignolet né deux semaines tout pile après Ella / Maëva crochette coud dessine peint tricote cuisine, bref les mains de Maëva ne restent jamais innocupées / Maëva s'est mariée dans une robe rouge complètement folle cousue par ses soins/ Maëva met de la poésie partout ou elle passe, les photos de la chambre qu'elle occupait à la maternité ont à jamais changé ma vision de l'hopital / Maëva est plus petite que ce que je m'imaginais / Maëva aime la couleur mais ça vous l'auriez deviné toutes seules/ Maëva ne fait pas les choses à moitié: une fête d'anniversaire, la chambre de son bébé, tout son univers fourmille de détails/ Maëva est une amoureuse du vintage avec une petite touche de kitsch.

Bref Maëva est une milf!

 

 Elle porte pour vous aujourd'hui une jupe et une broche vintage, un manteau Tara Jarmon, un t-shirt Etam et des salomés Antoine et Lili.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais qu'est-ce qu'elle est belle .. .
C
J'aime pas la jupe et je dis ce que je pense !<br /> <br /> Je vous laisse dans votre cour de recre!<br /> <br /> Vive la France
Y
'choupi' c'est pas le pseudo que j'aurais choisi pour dire des saloperies ...
C
Le manteau et les chaussures sont superbes, par contre la jupe...<br /> <br /> Une nappe ou un bout de rideau auraient aussi bien fait l'affaire...
S
J'adore la robe et les chaussure. Vive les couleurs et vivent les fleurs !
Publicité