Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
24 avril 2013

Moomin party! (et les gagnantes du concours dinodeluxe)

2

1

3

Samedi nous avons été invités avec les filles à fêter l'ouverture de Moomin store en ligne et à découvrir le bel univers de ce drôle de personnage mi hippo mi barbapapa.

Je l'avoue je suis novice en moomineries mais il faut le reconnaitre, les scandinaves sont fortiches, et nous sommes tombées sous le charme. Fantine n'a d'ailleurs pas laché sa little my de tout l'aprrès-midi.

Si vous êtes fan ou simplement curieux rendez vous sur le site (ouhhh la belle vaisselle en mélaminé!) ou monsieur Moomin himself vous offre 10% de réduction sur votre commande avec le code moominlovers!

 

Le sort a décidé, les commentaires gagnants pour le concours dinodeluxe  sont le numéro 7 et 57 soit yeah yeah girl et mOi, j'attends de vos nouvelles mesdames!

Sans-titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont bien les livres? c'est plutôt pour les grands non?<br /> <br /> Mais pourquoi ils ont transformé l'orthographe en MOUMINE??
D
Oh mon dieu, Les Moomins ! C'était un des rares dessins animés étrangers qui passait en Pologne quand on était petits! C'est LE dessin animé de mon enfance, merci pour ce souvenir ! :-)
A
j'aurais bien aimé être là!
Publicité