Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
25 avril 2013

Un oiseau sur la branche (concours dedans)

photo de couverture

Un concours chasse l'autre.

Cette semaine c'est vous que je gâte! Et pour ça je m'associe à la très chouette boutique en ligne de Frédérique, un oiseau sur la branche, pour faire gagner à deux lectrices le bijoux de leur choix sur le site!

Et quel choix! Quand il m'a fallu faire le mien j'ai eu bien du mal à me décider, mais c'est finalement ce bel oiseau pastel qui s'est posé autour de mon cou!

Pour participer rien de plus simple, dites moi quel bijoux vous choisiriez, et citez moi un chanson qui vous y fait penser ou qui parle simplement de bijoux!

J'ai hâte de vous lire, hihihihi (petit rire sadique).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si le concours est terminé alors je tente ma chance quand même.<br /> <br /> Beaucoup de sublimes bijoux dans cette boutique,mon coup de coeur est pour ce collier-ci http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9434884<br /> <br /> Ma chanson qui me vient en tête La femme aux bijoux de Georgette Plana.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et cette découverte.<br /> <br /> Bonne soirée.
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce superbe concours! Pour ma part, je craque pour les boucles d'oreilles Lara dorées, petit modèle, de Shlomit Ofir : http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8535261<br /> <br /> <br /> <br /> Une chanson qui me fait penser aux bijoux en général : J'envoie valser de Zazie<br /> <br /> <br /> <br /> "J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux<br /> <br /> Dans le cou<br /> <br /> C'est beau mais quand même<br /> <br /> Ce n'sont que des cailloux<br /> <br /> <br /> <br /> Des pierres qui vous roulent, roulent et qui vous coulent<br /> <br /> Sur les joues<br /> <br /> J'aime mieux que tu m'aimes<br /> <br /> Sans dépenser des sous"<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et encore merci!
L
Coucou, <br /> <br /> Merci pour ce joli concours ... <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup hésité quand au choix du bijoux parce qu'il y en a beaucoup !<br /> <br /> J'ai finalement choisi le collier sautoir Mizu de Shlomit Ofir : http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=11651877<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour la chanson je dirais ... Bright lights de Gary Clark Jr : https://www.youtube.com/watch?v=CFjMeOnqAPI<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi ... Peut être parce que les bijoux sont des "bright lights" !
P
je bave devant ces beaux bijoux... choix cornélien, finalement j'opte pour ce collier:<br /> <br /> http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10662520<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours et bonne soirée :)
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe volontiers.<br /> <br /> Je craque sur ce collier : http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4198126<br /> <br /> Quand à la chanson voici les clé de Gérard Lenorman.<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
Publicité