Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
30 avril 2013

look de milf du lundi: Nathalène

DSC_0007

DSC_0010

DSC_0013

DSC_0017

Nathalène est la maman d'un petit Charli au look toujours affuté/ Nathalène aime vivre en ville, mais est super heureuse d'avoir bientôt un bout de jardin/ Nathalène coud, tricote et s'est récemment mise au crochet, on ne l'arrête plus!/ Nathalène est bricoleuse/ Nathlène est vintage addict depuis peu mais s'est très vite pretée au jeu/ Nathalène adore manger japonais/ Nathalène joue à la marchande sur vintage babychou en parallèle de son beau métier d'éducatrice de jeunes enfants/

Bref Nathalène est une Milf!

Elle porte aujourd'hui une veste pull and bear, un gilet forever 21, un tee shirt zara, un foulard kookai, un pantalon naf naf, des nikes, un sac miniseri.

(et merci à Emilie pour les ptites infos qu'elle m'a fournies!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah elle est rayonnante, a les yeux qui pétillent ... bref, jolie brin de fille !!! Et son fils est lui aussi à croquer ! Jolie paire !
L
Qu'est-ce que j'aime le bleu !
P
J'ai d'abord stoppée surle prénom que j'avais déjà entendu il y a quelques etlà, photo ! Mais oui, Nathalène est bein l'éducatrice à laquelle j'aiparlé en récupérantmonJoseph à la crèche il y a quelques jours !!! Elle est vraiement charamante et, sans râler, ce n'est pas toujours si fréquent et évident dans ce métier...
S
Canon cette streety milf et son choux! c'est où que l'on trouve de jolies petites maisons comme ça?
W
Merci Celine ;)<br /> <br /> Tu as raison Anne cha, on est tombé sous le charme..<br /> <br /> Merci les filles!!
Publicité