Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
1 mai 2013

Un oiseau sur la branche: Les gagnantes!

un-oiseau-sur-la-branche

Les gagantes sont Eve avec le commentaire: "Ce matin un lapin à tué un chasseur, c'était un lapin qui, c'était un lapin qui..avait un fusil :
http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=9866477
Très drôle, merci " et Morgane avec le commentaire: "Merci pour le concours!
Je joue pour le bracelet de la fôret, et bien entendue la chanson du Grand Cerf, tout à fait adaptée ("dans sa maison un Grand Cerf...") Et bam! Dans la tête la chanson!^^"


J'attends de vos nouvelles les filles!

 

Et pour celles qui sont déçues, tapez le code LAMALLE et vous bénéficierez de 20% sur votre commande.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youhou!!! Merci beaucoup! Je suis trop contente, c'est la première fois que je gagne un concours grâce à un super blog! Merci beaucoup!
Publicité