Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
3 mai 2013

Room for two

 

Celles qui me suivent sur instagram savent que ce fameux week-end en amoureux était tout de même un peu occupé.

Depuis quelques semaines l'idée de faire dormir les filles dans la même chambre (oui on est joueurs) nous trottait dans la tête. De cette façon nous récupérons la chambre d'Ella.
Je vois les rouages se mettre en marche dans votre cerveau, mais non, pas de numéro trois en vue, merci.
En revanche, une salle à bordel de jeux pour faire les folles, ça oui!

La grande chambre de Fantine a subi quelques réaménagement pour en faire la grande chambre de Fantine et Ella.
On a viré la vieille armoire trop petite pour contenir la montagne de vêtements de mes mini modasses, et nous l'avons remplacé par une grosse armoire vintage repeinte en... rose, oui oui... Et puis on leur a fait un petit coin cosy personnalisé a chacune grace au mot enlainé de Julie et aux lettres de yeah yeah.

Forcément il y a des petits ajustements à faire, tant au niveau de la déco que des petites habitantes (Ella a un peu de mal a se faire à ce changement), mais je suis sure que sur le long terme ça va être super!

La semaine prochaine je vous montre la playroom?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc, tu as volé les oiseaux de Merci Ginette ?
L
Elle est jolie leur chambre. Et grannnnnnnde.... Et il y même de la place pour un troisième tout en gardant la salle de jeux ! Et le lit de Fantine il est canon !
C
pour compléter la collec d'ella ! le tapis chouette : http://www.etoffe.com/tapis-design-enfant/967-tapis-enfant-little-owl-emerald-designers-guild-1200.html
C
Magnifique chambre et l'armoire est superbe, j'adore la forme et la couleur
E
Perfect ;)<br /> <br /> Du grand Céline comme dirait Camille
Publicité