Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
13 mai 2013

Look de milf du lundi: Elisa le retour

1

 

5

4

6

3

Elisa, à ma grande joie a accepté de se prêter à nouveau au jeu du look de milf!

Mais aujourd'hui ce n'est pas moi qui vais vous parler d'elle, mais Jules, son petit garçon de 7 ans.

"Maman et Loulou elles aiment beaucoup se faire belles.
Lou va toujours dans la salle de bains quand maman se prépare et elle rigolent bien toutes les deux, moi je les attends et alors quand je les vois je leur dis comme elle sont belles.
Elles sont très belles toutes les deux, leurs yeux sont bleus et elles font toujours des sourires. J'aime beaucoup quand maman met du rouge à lèvres, là je la trouve magnifique.
Aujourd'hui Maman et Lou ont mis de beaux vêtements et Denis a dit qu'il était super fier de se promener avec elles. Moi aussi je suis fier quand maman vient me chercher à l'école: C'est elle la plus belle des mamans. Mais ce qui compte vraiment c'est que c'est aussi la plus gentille.

Julot." (vous pouvez retrouver Jules dans sa rubrique "fais le comme Julot" sur le blog de sa maman)

Elisa porte une combi vintage, des chaussures Chie Mihara, des collants Falke,  une capeline Tara Jarmon.
Lou porte une combi pantalon zara, un gilet Kiabi,  des chaussures Pat et Ripaton

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non mais Jules, il m'éclate.
C
Bella! Comme j'ai hâte que ma Charlie parle de moi comme ça ;) (et Elisa on ne l'a pas déjà vu ici?? Mouahahahah)
C
Belles toutes les deux comme toujours. Joli look et je craque surtout pour le chapeau
T
Il a tout juste ce petit Jules, sa maman et sa soeur sont magnifiques et toujours souriantes, un vrai bonheur!
F
faut vraiment que je fasse mon look, mais avec les blogeuses qui passe, je sais pas si j'ose!
Publicité