Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
16 mai 2013

Oy you, pretty things!

1

Si vous n'êtes pas trop loin de Paris, ne loupez pas la vente au pop store My little square! On y trouve toutes les marques de notre boutiques en ligne favorite à prix ventes privées, en papotant avec Julie et Cécile, les créatrices du site.

Chez nous c'est Ella qui a été gatée cette fois-ci. Je lui ai choisi une robe the Brand et un legging Gro. Quelque chose me dit qu'il va bientôt y avoir du baby look par ici!

2

Gatés aussi les nouveaux-nés qui se verraient offrir un des beaux kits de naissance dont Eve a eu l'idée. Et en plus d'être une graphiste de talent, Eve sait bien s'entourer. Dans son kit vous trouverez un peu de Bumcat, un peu de Ritalechat <3

3

Et gatées enfin, les mamans, avec cette initiative de lfg, qui propose un ensembe "sweat pour maman sweat pour kid" spécialement pour la fête des mères! J'aime bien les colliers de nouilles, mais un beau sweat assorti à celui des filles, je ne dis pas non! (je dis même oui ouiiii!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dis pas pour le sweat, mais en tout cas j'adore le jupon!^^
C
Ooooh c'est le foulard PIECES <3
S
ah moi aussi le sweat de Jojo c'est un GRO ! (on s'en fout...)
C
le leggings étoiles a bien failli finir chez moi jte ferais dire:-))))
E
merci poulette ;)
Publicité