Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
21 mai 2013

Ella's look en robe qui vole!

1

2

3

4

Les petites filles veulent des robes qui tournent, nous on a une robe qui vole! Une robe en molleton gris chiné tout comme on aime, toute parfaite pour le printemps qu'on est en train d'essuyer... Lalalala... Toute parfaite aussi parce qu'elle est bien confort pour Ella qui continue de crapahuter, d'escalader, de bouger, bouger, bouger!

 

Robe the brand chez my little square.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tiens je vais faire la même pour Ninette, j'adooooore ! qu'elle est belle Ella-banana !
V
Bonjour, j'ai vu que vous aviez récupérer un cygne a bascule vintage en peluche, puis-je me permettre de vous demander comment vous l'avez nettoyer ? j'ai moi même des soucis avec le mien
C
J'adore... la robe et les Converses au top, Ella est trop chouuu!!!
M
je suis fan, je veux la même !
C
Elle te ressemble de plus en plus, avec sa tête de coquine !
Publicité