Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle aux Trésors
27 août 2013

Les bijoux de Severin

1

2

3

Au printemps j'ai vu passer un lien sur facebook annoncant un concours sur le blog de Severin. J'avoue je ne connaissais pas. Mais n'écoutant que mon courage, j'ai cliqué. Oh la ouf. Evidemment j'ai tout de suite aimé ses jolis bijoux tout fins et féminins. Et pour une fois, j'ai joué. Whou la ouf bis. Mais surtout pour une fois, j'ai gagné, youhouuuuu. J'ai rapidement reçu un très beau collier du nom de Rocky.
Ce jour là je ne le savais pas encore mais je commençais une collection.
J'ai même profité des soldes pour m'offrir des boucles d'oreilles moi qui n'en avait pas porté depuis ... Fiout tout ça!
Mes jolis bijoux m'ont suivi tout l'été, et passeront le cap de la rentrée haut la main.

Ne niez pas, je sais que vous aussi vous êtes amoureuses! Un petit clic et vous serez dans la jolie boutique de Severin, et pour le nantaises vous pouvez retrouver ses créations chez Mizue rue des 3 croissants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais t'es vraiment trop choute toi!! ♡♡♡
D
Très fins ces colliers, c'est tout ce que j'aime
Publicité